preferece pour acheteur ?
Modérateur : Modération 106s16.net
-
barjmotard
- Membre

- Voiture : 106 s16
preferece pour acheteur ?
bonjours, quand vous cherchez une voiture ,( 106 s16 par exemple ) vous preferer l'acheter full origine ou avec des chose dessu ( vidée, ligne , admi ... ) ???
je vais bientot vendre la mienne mais je ne sait pas si je doit la vendre equipé ou full stock ?
je vais bientot vendre la mienne mais je ne sait pas si je doit la vendre equipé ou full stock ?
- anteck11
- Retraité Team S16

Re: preferece pour acheteur ?
Je pense que si tu as le courage de tout remonter d'origine et de revendre les pieces par la suite c'est la que tu y sera le plus gagnant.
Une voiture modifiée ne se vend pas plus cher que d'origine et un acheteur sera plus rassuré d'acheter une caisse d'origine, enfin c'est mon avis.
Une voiture modifiée ne se vend pas plus cher que d'origine et un acheteur sera plus rassuré d'acheter une caisse d'origine, enfin c'est mon avis.
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
- jl62
- Team S16 Leader

anteck11 a écrit :Je pense que si tu as le courage de tout remonter d'origine et de revendre les pieces par la suite c'est la que tu y sera le plus gagnant.
+5
Exactement du même avis 
106 GTi banquise
106 Sport banquise
Leon Cupra R
106 Sport banquise
Leon Cupra R
-
barjmotard
- Membre

oki donc en gros vo mieu prendre un bon week end pour la remettre d'origine et revendre les piece a coté !!
bon bah je vais avoir du boulo car demonter le radiateur d'huile, radiateur peugeot sport, admition, remettre tout l'interieur et tou ca va pas etre du gateau lo
bon bah je vais avoir du boulo car demonter le radiateur d'huile, radiateur peugeot sport, admition, remettre tout l'interieur et tou ca va pas etre du gateau lo
+1
d'origine
d'origine
-
bandit76210
Oui, remettre d'origine c'est beaucoup mieux..
c'est se que je suis en train de faire..
c'est se que je suis en train de faire..