Comme dis plus haut d'une voiture à une autre avec les mêmes pièces les perfs ne sont pas forcément les mêmes,un de mes meilleurs ami a un 207 rc le mans series (identiques aux autres appart deco je crois),en allant au rallye d'antibes,sur les bout droits je parle,en reprise c'était identique et en allonge la 106 prenait de l'avance mais rien de flag,au fur et à mesure quoi,je signale qu'elle est entierement vidé,ligne+collecteur 4-2-1+admi MC racing et jantes en 15 avec flans de 50.
Aprés avec une reprog même pas tellement agressif je pense qu'en reprise comme en allonge il me déchirera,c'est la meme base que la DS3R,donc 200 ch et certainement mieu.
Pour l'avoir conduite c'est une caisse génial,je dirais pas assez ferme en suspat mais en meme temps en sortant de la 106 tout est trop souple

,elle se prend super facilement en main,un bon chassis,un super moteur et trop belle à l'intérieur
La synthèse pour moi c'est que si ton moteur n'est pas rincé tu seras devant ton collegue avec sa thp,surtout au début si tu ne loupe pas ton départ,l'ènnemi c'est le poid et il y a autour de 400 kgs de différence alors le temps qu'il les lancent tu sera déjà au prochain carrefour
T'inquiete je comprends que tu ai envie de tester la comparaison,je ne suis toujours pas raisonnable surtout quand un collegue devient un peu trop prétentieu....
Fais attention quand même,l'essentiel c'est d'être conscient de ses limites.
et pas en pleine ville