Tu sais j'ai rien contre les flics, mon meilleure pote en est une comme j'ai dit. Mais j'ai vraiment pas de chances, je tombe 8 fois sur 10 sur un con... Et mon pote est d'accord avec moi, yen a qui sont limites quand meme.fL0_Eden_Park a écrit :Bonjour, le peuple
Flo77
Ta tout comprit de toute façon un flic veut te collé une amande il le fera mais bon j'en connais pas mal de flic qui vienne souvent bouffer a la maison est je peu te dire que a coté de leur travail c'est des mec comme toi et moi qui se bourré la guel comme des gamins de 18 ans qui font la foire et qui sont très très cool même pendant leur travail tu te fais contrôler sans avoir commis d'infraction et bah je peu te dire que la politesse et la manière de parler tu risque souvent de repartir sans aucunes prunes.
ps: Il y a des gros con***d je ne vous le fais pas dire mais il y a des gens très bien qui font leur métier dans les règles et même sans trop en abusé
Mais ca n'empeche pas que je suis tombé sur des mecs super cool, et yen a qui sont vraiment comprehensif. Mais en general c'est pas en RP...