Tout d'abord, je m'excuse de vous poser encore une fois cette question que l'on vous a surement déjà posé plein de fois (j'ai trouvé un topic parlant de ça mais datant de 2009 j'ai préféré ne pas UP le sujet ^^).
Donc voilà, actuellement je suis un jeune conducteur (permis obtenu le 24/10/2011) qui roule en R19 1.9d vous comprenez donc que cette voiture devient un peut lassante de plus elle a 290 000km et je ne pense pas qu'elle fera encore de vieux os (commence à bouffer du liquide, j'ai l'impression d'avoir une perte de puissance par rapport à avant enfin bref, là n'est pas la question).
Je vais donc travailler cet été et normalement jusqu'à la fin de l'année, et j'ai donc pour projet d'acheter une 106 rallye ou une 106 s16, le seul hic comme vous pouvez le comprendre c'est l'assurance, j'ai essayé de faire des devis sur internet mais aucune assurance ne pouvait me proposer de prix, j'ai vu sur le topic cité plus haut que certain d'entre vous avaient déjà assuré des 106 rallye ou s16 en tant que jeune conducteur, je voulais donc savoir quel prix ça vous a coûté environ, juste pour savoir si je pourrais éventuellement en acheter une en fin d'année
Merci d'avoir lu ce gros roman pour une simple petite question et bonne journée à vous !
Cordialement,
Kevin.