Si un modo peut confirmer

Modérateur : Modération 106s16.net
Il suffit de lire
Hé si Justement le règlement on peut le louper au premier coup d'oeil, on ne le trouve pas car il est mal présenté.Truc a écrit : ↑jeu. 05 janv. 2023, 21:02En effet, il suffisait juste de lire le règlement du forum à l'inscription comme c'est normalement l'usage, tu y aurais lu que l'ensemble des rubriques se débloquent au bout de 10 messages, c'est écrit en gras, on ne peut pas le louper...
Pour le coup, tu as donc accès à tout depuis déjà 2 messages et pour ce qui est d'imposer ce genre de restriction, c'est totalement assumé et ça a fait ses preuves. On préfère avoir 10 inscriptions de membres qui jouent le jeu en s'intéressant aux voitures des autres et en participant aux différentes sections du forum que 100 gars qui vont s'inscrire sans jamais poster quoique ce soit et utiliser le forum comme une revue technique ou alors se présenter vite fait, poser leur question et disparaître à jamais une fois qu'on aura pris le temps de gentiment les dépanner.
J'en profite pour souhaiter une bonne année 2023 à tous les membres du forum, en espérant que les sorties du club à venir seront un succès. Désolé de mon absence depuis 15 jours mais j'ai enchainé covid, déménagement et maintenant travaux, ça empiète pas mal sur le temps consacré à ma vie numérique. A très vite![]()