106PUG25 a écrit :Oui stop au HS
il vaut mieux ....

Shot at 2007-06-28
le probleme est toujours le meme,
ce qu'ils font, c'est tres moche, mais ya quand meme du bouot derriere
ok, la voiture n'est pas encore finie, mais on peut deja voir ce qu'il compte faire : decoupage de la porte, ce qui implique que "pour faire beau" il va souder l'espace de la porte d'origine, par pas qu'il n'y ait de jour ...
ensuite, pour le coffre comme pour la porte, il devra certainement decouper des choses puis readapater par derriere, poser des verrins (pour pas qu'il ne tombe a cause du poid) et encore plus de choses, la aussi beaucoups de boulot en vue pour que ce soit propre ...
on peut aussi voir qu'il compte ouvrir le capot sur le coté et non par devant ...
sans compter des ailes qu'il a surement fait sur mesure, ce qui implique qu'il a un minimun de connaissances en la matiere (car generalement, ces gens la font tout eux meme, pour la fierté de dire : c'est moi qui l'ait fait ...)
je tiens juste a preciser quelque chose : puisqu'en ce moment, je me fait traiter de jacky, de tiouningueurs et tout ce qu'on peut entendre
je trouve ca voiture absolument horrible, je souligne juste le travail qu'il y a derriere ...