VTEC c'est tout , pourquoi faire plus compliqué?gus a écrit :+1 pour la nissan sunny GTI-R
sa marche trop bien
j'ai un pote qui a un crx v-tech et i nous a bouffer!!!!!!!!!!!!!!
truc de ouffffff comment sa part
en plus c'est des 4 roue motrice.....
mais sa marche super fort!!!!!!!!!!!!!!!!!
[QUESTION] apres la 106s16??
Modérateur : Modération 106s16.net
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
-
djbob
- Membre

Pour ma part j'ai opté pour mon rêve une subaru GT 2000 pas les gros nouveaux modèles et prix abordable...
La finition Jap (surtout les plastiques) c'est laid mais les perfs sont la...
Il y a encore néanmoins bcp de petites sportives mais a plus ou moins long terme il y en aura de moins en moins...snifff
La finition Jap (surtout les plastiques) c'est laid mais les perfs sont la...
Il y a encore néanmoins bcp de petites sportives mais a plus ou moins long terme il y en aura de moins en moins...snifff
106 s16, Impreza GT99 et STI 8.5
- Cyber.TAZ
- Team S16 Leader

Je l'ai vue effectivement. Mais je me vois mal faire le poireau devant a attendre le mec. Si encore il y avait un troquet en face lolamigo a écrit :pour la rx8, taz, il y en a une garée rouge a chateauneuf vers la basilique, avec un peu de chance tu veille le mec et tu lui demande de faire un pti tour
Je sais pas s'ils en ont une en concession a brgs.
[img]http://perso.wanadoo.fr/cybertaz/ts16/mazout.gif[/img]
- ZeVal
- KiD Membre

La RX8, pour avoir testé en version 231cv sur 400km, c'est marrant, mais un moment seulement...
Faut sans cesse aller chercher la puissance en haut, c'est pas souple, et le bruit est loin d'être génial...
Sinon, plus globalement, la qualité de fabrication est pas mal, le look idem!
Par contre, les consos, mieux vaut les taires..
Le chassis est sécurisant, à défaut d'être amusant...
Bref, le propriétaire de la RX en question avait hésité entre ca et une 350Z, aujourd'hui, il regrette presque...
Faut sans cesse aller chercher la puissance en haut, c'est pas souple, et le bruit est loin d'être génial...
Par contre, les consos, mieux vaut les taires..
Bref, le propriétaire de la RX en question avait hésité entre ca et une 350Z, aujourd'hui, il regrette presque...
- Cyber.TAZ
- Team S16 Leader

Pour la conso c'est dû au type de moteur. Un wankel consomme en gros 20% de plus. Le bruit c'est je pense les normes actuelles qui sont en causes. Le châssis c'est plus gênant j'aurais cru ça plutôt sympa et joueur, dommage. Mais il est clair que de toute façon c'est pas une voiture de tout les jours vu la mécanique.ZeVal a écrit :La RX8, pour avoir testé en version 231cv sur 400km, c'est marrant, mais un moment seulement...
Par contre, les consos, mieux vaut les taires..![]()
[img]http://perso.wanadoo.fr/cybertaz/ts16/mazout.gif[/img]
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Il suffit de faire une cure au G et sa roule trés bien un G60 avec 220cv au fessesed78 a écrit :oubli un corado G60 sa n'a rien dans le Q...j'ai un collague qui en a un et m'a dit qu'il bouffai d'autre G60 et franchement j'ai été decu106xsi59 a écrit :clio williams ou corrado G60
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- frankyS16
- Team S16 Leader

les seules corrado qui marchent sont les VR6Bio S16 a écrit :Il suffit de faire une cure au G et sa roule trés bien un G60 avec 220cv au fessesed78 a écrit :oubli un corado G60 sa n'a rien dans le Q...j'ai un collague qui en a un et m'a dit qu'il bouffai d'autre G60 et franchement j'ai été decu106xsi59 a écrit :clio williams ou corrado G60
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN