bien d'accord avec toi totototostyle a écrit :Pour ma part, j'admire assez R******, car ils ont conservé une branche sportive... On a beau les critiquer, c'est quand même bien mieux que ces nouvelles VTS ou autres
La fin d'une époque...
Modérateur : Modération 106s16.net
- Pierrofast
- Team S16 King

- Voiture : 106 s16
- 106 01
- Team S16 King

Ca tombe bien j en ai une a vendrearno1294 a écrit :Maintenant y a pas de quoi déprimer, rien n'empeche de nous payer ces anciennes sportives qui nous plaisent tant. Avec un ami on s'est donné pour objectif d'avoir un jour toute la gamme peugeot. A nous deux on possede déjà, 106 Rallye, 106 Xsi, 106 S16, 205 GTI, 309 GTI16, 306 S16. Quel pied ! Ne reste plus que la 206...
les chevaux sont la alors faut s en servir !!!!
- Nico
- Retraité Team S16

Il n'y avait pas besoin d'un commentaire de la part d'un membre de Peugeot pour savoir que les modèles sportifs de la marque sont passés à la trappe depuis belle lurette... :razz:
Peugeot a misé sur une autre stratégie marketing en délaissant les sportives
Quant aux commentaires sur les Renault Sport, il y a de quoi rigoler... Je précise que je ne roule pas en Renault (donc encore moins en renault sport), je roule en peugeot (je compte bien changer d'ailleurs de marque).
La 106 S16 est certes une bonne voiture, mais ce n'est pas non plus la GTi du siècle.
Le couplet "c'était mieux avant" peut s'appliquer à tous... On pourrait dire : c'était mieux une 104 ZS alors...
Les anciennes GTi ont leurs défauts et leurs qualités, tout comme les nouvelles sportives ont les leurs.

Peugeot a misé sur une autre stratégie marketing en délaissant les sportives
Quant aux commentaires sur les Renault Sport, il y a de quoi rigoler... Je précise que je ne roule pas en Renault (donc encore moins en renault sport), je roule en peugeot (je compte bien changer d'ailleurs de marque).
La 106 S16 est certes une bonne voiture, mais ce n'est pas non plus la GTi du siècle.
Les anciennes GTi ont leurs défauts et leurs qualités, tout comme les nouvelles sportives ont les leurs.
- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
Nico a écrit :Il n'y avait pas besoin d'un commentaire de la part d'un membre de Peugeot pour savoir que les modèles sportifs de la marque sont passés à la trappe depuis belle lurette... :razz:
Peugeot a misé sur une autre stratégie marketing en délaissant les sportives![]()
Quant aux commentaires sur les R****** Sport, il y a de quoi rigoler... Je précise que je ne roule pas en R****** (donc encore moins en R****** sport), je roule en peugeot (je compte bien changer d'ailleurs de marque).
La 106 S16 est certes une bonne voiture, mais ce n'est pas non plus la GTi du siècle.Le couplet "c'était mieux avant" peut s'appliquer à tous... On pourrait dire : c'était mieux une 104 ZS alors...
Comme tu parle bien
- Pierrofast
- Team S16 King

- Voiture : 106 s16
re
chacun son point de vu mais je sais que j'adore les renault sport
Born to burn fuel and smoking tires