Même si je trouve la 350Z pas mal non plus mais Honda.....
Choix entre S2000 ou 350Z ...
Modérateur : Modération 106s16.net
-
playmate_46
- Retraitée Team S16

je suis presque sur que la Z est bcp plus efficace contre une S2000 peut etre que legerement au niveau perf moteur mais la Z a un super chassis tres précis!
Apres en terme de sensation ds l habitacle la 2000 est bruite et démonstrative.
Moi perso je prend un Z sans hésiter au niveau chassis, moteur je prefere un V6 3.5L (plus noble) et la Z est plus récente de conception
prends une Z!
Apres en terme de sensation ds l habitacle la 2000 est bruite et démonstrative.
Moi perso je prend un Z sans hésiter au niveau chassis, moteur je prefere un V6 3.5L (plus noble) et la Z est plus récente de conception
prends une Z!
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

Pour infos Clem si ça t'interresse il y a une S2000 en ce moment chez Honda Valence 
celle-ci :

28000kms / 30900 €
Ta p'tet toujours moyen de l'essayer
celle-ci :

28000kms / 30900 €
Ta p'tet toujours moyen de l'essayer
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
-
mox-racing
- Banni

moi je dit une bonne 106 s16
non moi je suis plus 350Z car suite a la vente de mon opel speedster j'ai voulu reprendre une s200 donc j'en est essayer une et je trouve pas dutout nerveux et en plus de sa faut monter très haut dans les tours pour que sa commence un peut a envoyer :???: mais niveau assurance peut etre que la S est moins chère
en tous cas les 2 sont bien mais si tu prend une S mais lui un joli hard top 
non moi je suis plus 350Z car suite a la vente de mon opel speedster j'ai voulu reprendre une s200 donc j'en est essayer une et je trouve pas dutout nerveux et en plus de sa faut monter très haut dans les tours pour que sa commence un peut a envoyer :???: mais niveau assurance peut etre que la S est moins chère
-
bonneville
- Team S16 Membre

-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

pour moi honda S2000 pour bien connaitre les sensations que procurent un v-tec ...
qui a dit que le v-tec etait linéaire???
je monte bcp ds une crx V-tec (160ch) et sa n'a rien de linéaire surtout quanq le v-tec s'enclenche et le bruit et magnifique en plus.
par contre le gars avec la S "f1" qui fait un bruit enorme sur la video ne vous fiez pas a lui, il sait pas du tout passer ses vitesses le garcon....
Pour moi ce sera la honda pour le comportement du v-tec, la fiabilité des moteurs honda, et LE atmo de 240ch...
qui a dit que le v-tec etait linéaire???
je monte bcp ds une crx V-tec (160ch) et sa n'a rien de linéaire surtout quanq le v-tec s'enclenche et le bruit et magnifique en plus.
par contre le gars avec la S "f1" qui fait un bruit enorme sur la video ne vous fiez pas a lui, il sait pas du tout passer ses vitesses le garcon....
Pour moi ce sera la honda pour le comportement du v-tec, la fiabilité des moteurs honda, et LE atmo de 240ch...
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

mon frère possède une 350 Z pack et je l'ai essayée plusieurs fois.
je suis bleuffé par les aspects suivants:
* position de conduite
* le super couple et les perf jusque des limites allemandes
* la sonorité (bavvvvvv)
* la gueule d'amour de fou
* l'instrumentation de bord faite pour le conducteur... ça en jette de tout tourner vers le "pilote"
côté négatif y'a pas grand chose car elle consomme comme une sportive V6
et les pneus + entretien c'est pas violent.
Au niveau de la S2000, je connais un Loulou qui en avait une prépa de 300ch et qui l'a revendue pour passer à une française (et c'était pas une question de budget loin de là!!) (je ne dis pas quelle voiture sinon Nic' va encore dire que je fais de la pub pour la R26
)... donc S2000 une fois que le "new model effect " est passé ça semble bof bof... 
je suis bleuffé par les aspects suivants:
* position de conduite
* le super couple et les perf jusque des limites allemandes
* la sonorité (bavvvvvv)
* la gueule d'amour de fou
* l'instrumentation de bord faite pour le conducteur... ça en jette de tout tourner vers le "pilote"
côté négatif y'a pas grand chose car elle consomme comme une sportive V6
Au niveau de la S2000, je connais un Loulou qui en avait une prépa de 300ch et qui l'a revendue pour passer à une française (et c'était pas une question de budget loin de là!!) (je ne dis pas quelle voiture sinon Nic' va encore dire que je fais de la pub pour la R26
Passer d'une S2K à une Rino
quelle drole d'idée, enfin bon c'est son choix...
Sinon de mon point de vue j'ai mon pote qui a une Z et franchement c'est coupleux en bas mais ensuite bon ben voila quoi c'est pas vraiment violent je trouve,je vais tout faire pour essayer une S2k ce week end pour pouvoir comparer réellement
Mais c'est vrai que j'ai toujours voulu une S2000 alors bon
mais je veux quand meme comparer pour etre bien sur de mon choix
PS: je parle bien sur de la S2000 avant son restylage (en effet cette dernière version est vraiment assagie,trop d'électronique et perf un peu a la baisse)
Sinon de mon point de vue j'ai mon pote qui a une Z et franchement c'est coupleux en bas mais ensuite bon ben voila quoi c'est pas vraiment violent je trouve,je vais tout faire pour essayer une S2k ce week end pour pouvoir comparer réellement
Mais c'est vrai que j'ai toujours voulu une S2000 alors bon
PS: je parle bien sur de la S2000 avant son restylage (en effet cette dernière version est vraiment assagie,trop d'électronique et perf un peu a la baisse)