Ceci dit, elle est tuning quand même ma So6
Be or not to BE, un kéké_tuning
Modérateur : Modération 106s16.net
Aurélien a écrit :CaRnIvOr a écrit :Pour ma part il arrive qu'on me dise qua ma 106 est tuning, avec ces jantes tuning (les PTS) et mon pot qui fait du bruit.![]()
Pour me mettre en boule y'a pas mieux.
Si on rentre dans le sens 1er du terme "tuning" qui veut dire "personnaliser" alors oui elle est tuning, mais dans l'esprit pour moi elle ne l'est pas du tout. Mais ça c'est pas toujours évident de l'expliquer.
Faux, mon petit carnivorounet, Tuning vient de to tune qui signifie augmenter, règler... sous entendu les performances. La personalisation visuelle, c'est du custom, mais l'amalgame a été trop vite fait entre les 2.
+1
To tune up, c'est optimiser vers la performance.
Conclusion, préparer une caisse pour le circuit, c'est du tuning dans le vrai sens du terme
mox-racing
- Banni

- Cashmere
- Team S16 King

+1, pareil pour moi.AlainBecile a écrit :Perso, meme si nos voitures sont plutot dans l'esprit "racing toussa", pour moi ça reste du kékisme !
En parlant avec d'autres potes à moi, ils comprennent pas qu'on consacre autant de temps dessus, sans parler du bruit qu'on fait.
Franchement le gars qui s'y connait pas voit passer nos voitures, il se dit: putain, il fait du bruit avec son pot, c'est un kéké !![]()
Bref, c'est pas évident à expliquer mais ce sera toujours difficile à comprendre pour des gens "normaux" !
Même en expliquant que c'est une passion, que c'est dédié pour la piste... pas évident à comprendre, en tout cas, c'est comme ça que c'est ressentis dans mon entourage
Quand aux autocollants, désolé mais moi je peux pas !C'est du tiouninje (dsl les gars ! lol lol)
Mais bon, jpeux parler, j'ai eu ma période: feux lexus, et prowler en sortie 102mm (le meme que kamel) sur mon ancienne 106 ! lol
Les vieux démons m'ont rattrapé puisque j'ai mis des feux à leds type M3 sur ma 106 (24h seulement)
Et pis là mes nouvelles jantes : c'est beau, ça reste sobre mais c'est tape à l'oeil et donc ça fait un peu kéké !
Pour mes potes je suis le kéké de la bande. lol
M'enfin eux c'est des romanichelles car ils tunnent des utilitaires pour en faire des campings cars alors ce qu'ils pensent de ma RC c'est pas bien grave. lol
Toutes façons des qu'on fait la moindre modif c'est du tunning et ca peut être concidéré comme de mauvais gout ou inutile par d'autres qui ne s'intéressent pas a l'automobile....
Tu sais bien que je fais les choses propres mon poulet, j'évite de faire du flanc, là au moins tu peux juger sur piècesBio S16 a écrit :TaG il me fait un descriptif complet de ca caisse lol
Moi j'ai mis la description pck il y a de quoi me traité de kéké avec mes jante different etc :razz:
Bref j'atend de matter la video de ludo pour rigoler un coup![]()
Et frenchement je la trouve pas mal la petite sport lucifer, apart les lexus ar.
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
moi on me traite de kéké pasque j ai une sax bi ton :???: pourtent j ai juste une calandre sans sigle et un silencieux tt simple
au niveau de mon entourage c est pirre ta une sax vidée
tes dans ton flash toussa
je repond toujours faut mieu un 16V vidé qu une golf 4tdi avec sono et badgé R32 y sont tous des golf ou des béheme , sauf 2 ou 3 sax et 106 powa
au niveau de mon entourage c est pirre ta une sax vidée
je repond toujours faut mieu un 16V vidé qu une golf 4tdi avec sono et badgé R32 y sont tous des golf ou des béheme , sauf 2 ou 3 sax et 106 powa
/!\ CHERCHE LIGNE PTS UK MP SI VOUS VENDEZ /!\
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Souvenir Souvenir cette histoire lolLaIn a écrit :Moi Je le veux se pare chocNon j'ai menti
Moi aussi la derniere fois je me rendai Jovialement dans le norauto le plus proche de chez moi !! Et la une personne m'interpelle et me dis " elle est tuning ta caisse" !! Bah bizarement chui rentrer chez moi
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
C'etait: la citation du jour vu par jimi loljimi62 a écrit :dans tous les cas tuning ou pas le principal c'est de ce faire plaisir et si possible avec gout ( bien sur le gout de certains n'est pas forcement le gout des autres....) et puis c'est tout....
Oui c'est Vrai ...
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
Dans mon ecole (ecole d'informatique) je suis consideré comme le kéké, ou le jacky , ca depend des personnes , place aux photos :
La voiture:

Une admi dynamique:

Je suis a la recherche de jantes qui se rapprocheront de celles ci :

Moi je trouve que j'ai juste ambeli ma 106, et elle me plait ainsi :)
Tcho
La voiture:

Une admi dynamique:

Je suis a la recherche de jantes qui se rapprocheront de celles ci :

Moi je trouve que j'ai juste ambeli ma 106, et elle me plait ainsi :)
Tcho
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King