ct moi ^^TaG a écrit :Yop,
Croisé tout à l'heure, (samedi) une 106 ph2 noire avec autoc www.106s16.net, immat dans le 91, sur l'A104, on s'est dit bonjour, et je suis partit, j'ai fais une sortie de plus pour aller lui dire bonjour, bien que je ne savais pas qui c'était :D
[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
Ah ok :D, j'ai pas tilter que ca pourrait être toi :D.chouchou a écrit :ct moi ^^TaG a écrit :Yop,
Croisé tout à l'heure, (samedi) une 106 ph2 noire avec autoc www.106s16.net, immat dans le 91, sur l'A104, on s'est dit bonjour, et je suis partit, j'ai fais une sortie de plus pour aller lui dire bonjour, bien que je ne savais pas qui c'était :Dsimpa ta so6 en tout cas. Je t'avais vu dans mes rétros c'est pour ça jme suis mis sur le coté lol
Tu connaissais le mec qui a voulu m'écraser qui était derrière toi avec 4-5personnes dans la titine?
Il s'est excuse, je me suis dit que tu devais le connaître, sinon je le bloquais et le faisait sortir, je rêve, il se rabat sur moi je klaxonne et freine sec bah non il continue a se rabattre sur moi, au lieu de reprendre sa file de droite ...
Si tu le connais explique lui l'invention appeler rétroviseur et surtout l'angle mort :D
Poufff.
Mais content de t'avoir croiser.
Merci a mon copilote qui a vu des autoc sur le cote et m'a dit, vient on va voir :D, ni une ni deux hop, me voila :D.
Mais les boulets en megane qui prennent la voie de gauche
La prochaine fois on s'arrêtera pour discuter un coup si tu as le temps :D
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
TaG a écrit :Ah ok :D, j'ai pas tilter que ca pourrait être toi :D.chouchou a écrit :ct moi ^^TaG a écrit :Yop,
Croisé tout à l'heure, (samedi) une 106 ph2 noire avec autoc www.106s16.net, immat dans le 91, sur l'A104, on s'est dit bonjour, et je suis partit, j'ai fais une sortie de plus pour aller lui dire bonjour, bien que je ne savais pas qui c'était :Dsimpa ta so6 en tout cas. Je t'avais vu dans mes rétros c'est pour ça jme suis mis sur le coté lol
Tu connaissais le mec qui a voulu m'écraser qui était derrière toi avec 4-5personnes dans la titine?
Il s'est excuse, je me suis dit que tu devais le connaître, sinon je le bloquais et le faisait sortir, je rêve, il se rabat sur moi je klaxonne et freine sec bah non il continue a se rabattre sur moi, au lieu de reprendre sa file de droite ...
Si tu le connais explique lui l'invention appeler rétroviseur et surtout l'angle mort :D
Poufff.
Merci a mon copilote qui a vu des autoc sur le cote et m'a dit, vient on va voir :D, ni une ni deux hop, me voila :D.
Mais les boulets en megane qui prennent la voie de gauche![]()
Ouai les mecs qui été 5 dans la voitures jlé connaissé mais bon on peu pas que ce sont des potes donc ça morais pas dérangé tu les arrétes lol. Moi jté vu dans mes rétros j'ai fait ça c bon jme rabat on va voir qui c ^^. Ia pas de souci pour discuter une prochaine fois
Ok soucis, on aurait du se choper sur je ne sais plus quel topic avec Fab91 et choupy et sand, tu te souviens?chouchou a écrit :TaG a écrit :Ah ok :D, j'ai pas tilter que ca pourrait être toi :D.chouchou a écrit : ct moi ^^simpa ta so6 en tout cas. Je t'avais vu dans mes rétros c'est pour ça jme suis mis sur le coté lol
Poufff.
Mais les boulets en megane qui prennent la voie de gauche![]()
Ouai les mecs qui été 5 dans la voitures jlé connaissé mais bon on peu pas que ce sont des potes donc ça morais pas dérangé tu les arrétes lol. Moi jté vu dans mes rétros j'ai fait ça c bon jme rabat on va voir qui c ^^. Ia pas de souci pour discuter une prochaine foisen tout cas ta so6 est magnifique et elle fait un super bruit
.si tu veux un de c jour on peu allé se boire un tit verre avec ton co-pilote pour le remercier lol
Moi je dis pourquoi pas :D
Et pour le verre, date a voir :D.
Merci pour titine, merci pour le bruit.
La config de la ligne est secrète ( collecteur d'origine, Ligne de non cata, sur une cata, et silencieux omp 76mm HO) ihih, .
Et la entre samedi et le moment ou je t'ecris elle a changée de look, cf ma présentation d'ici 4 minutes :D.
J'ai pas bien regarde ta titine, je faisais gaffe a la route quand même, et je suis partit, mais elle semblait bien propre, d'origine a priori, pas fais gaffe au silencieux tout ca, mais c'est pour qu'on ai l'occasion de se revoir
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- doul_8
- Team S16 King

Vu DIMANCHE dans ste genevieve des bois, pleins de so6 vers chez Tag! Je crois bien que ça sentais même le barbecue.... j'etai en vélo avec ma copine ; mon Tag je te appelé, j'ai sifflé mais personne ma entendu j'suis resté à ton portail 2 minutes, puis je suis parti en burn avec mon Rockriders!
Tanpitch 
Ouah abused, mec fallait sauter par dessus le portail ( bien que je l'aurais pas fait chez toi :D)doul_8 a écrit :Vu DIMANCHE dans ste genevieve des bois, pleins de so6 vers chez Tag! Je crois bien que ça sentais même le barbecue.... j'etai en vélo avec ma copine ; mon Tag je te appelé, j'ai sifflé mais personne ma entendu j'suis resté à ton portail 2 minutes, puis je suis parti en burn avec mon Rockriders!Tanpitch
Je voulais t'appeler en plus, fallait mettre un coup de fils :D
Mais on était soit dans le garage soit en train de manger, et oui il y avait de la titine, il y avait une clio une bmw une 306xsi devant la porte ou pas encore?
Et l'allée était bien chargée ihih :D
On a foutu titine par terre, cf ma présentation.
Mais si en plein barbecue, bah dure d'entendre en étant derrière :D
- doul_8
- Team S16 King

C'est pas grave poto, en faite j'etais en vélo et j'avais pas mon tel. Y avais pas de clito, ni de BMW, une xsi noir, une s16 lucifer... Ya pas de soucis une prochaine foisTaG a écrit :Ouah abused, mec fallait sauter par dessus le portail ( bien que je l'aurais pas fait chez toi :D)doul_8 a écrit :Vu DIMANCHE dans ste genevieve des bois, pleins de so6 vers chez Tag! Je crois bien que ça sentais même le barbecue.... j'etai en vélo avec ma copine ; mon Tag je te appelé, j'ai sifflé mais personne ma entendu j'suis resté à ton portail 2 minutes, puis je suis parti en burn avec mon Rockriders!Tanpitch
Mais on était soit dans le garage soit en train de manger, et oui il y avait de la titine, il y avait une clio une bmw une 306xsi devant la porte ou pas encore?
Ok donc en plein dans le barbeuc, apres une bleue est arrivée, une clio une bmw et une 306xsidoul_8 a écrit :C'est pas grave poto, en faite j'etais en vélo et j'avais pas mon tel. Y avais pas de clito, ni de BMW, une xsi noir, une s16 lucifer... Ya pas de soucis une prochaine foisTaG a écrit :Ouah abused, mec fallait sauter par dessus le portail ( bien que je l'aurais pas fait chez toi :D)doul_8 a écrit :Vu DIMANCHE dans ste genevieve des bois, pleins de so6 vers chez Tag! Je crois bien que ça sentais même le barbecue.... j'etai en vélo avec ma copine ; mon Tag je te appelé, j'ai sifflé mais personne ma entendu j'suis resté à ton portail 2 minutes, puis je suis parti en burn avec mon Rockriders!Tanpitch
-
Jet0o
C'est un espion :DJet0o a écrit :Hello, c'était moi lol comment tu sais que j'avais fais une recharge clim tu travail à autobacs ?Bleze a écrit :Vue se matin a autobacs lognes S16 grise avec les stickers du fofo jantes PTS pour une recharge de clim, j'ai louper son proprio pour discuter
007 is behind you :D
-
AlainBecile
-
AlainBecile
Vendredi soir, je suis passé à coté du s16 rouge Luci garé à Versailles pas très loin du chateau, dans une rue en descente, avec seulement la possibilité d'aller à gauche, ( la rue à droite étant en sens unique de mémoire).
voilà :D
voilà :D