jaykay84 a écrit :moi je te conseil d'acheter un

, laisse les parler tes potes!! aprés ils véront bien, ils voudront la meme que toi quand tu leur mettra des bouchon

. serieux la 206 S16 sa vaut rien c linéaire et pour la 306 S16 je peu pas te dire je connais pas.
+1 la 206 S16 est ennuyeuse à mourir à coté de la 106S16! le moteur est fade il prend pas de tours, y a pas de coup de pied au cul, les rapports de boite ne sont pas étagés sport(trop espacés)...en plus t'es assis plus haut et les suspensions sont typées confort...j'ai été très décu j'en avais lu que du bien...tout ce qui la rend sportive c'est son train arriere qui veut passer devant à chaque virage, c'est abusé comme elle survire!
La 306S16 BV6 167cv par contre est merveilleuse(je la préfere largement à la 206RC meme!), le chassis est au top, le moteur aime les tours comme sur nos so6 mais il est coupleux en bas en plus, et la boite 6 est parfaite...la 306 BV5 150cv pas testé mais j'en ai entendu que du mal il parait qu'elle est nulle à coté de la BV6 167, surtout le moulin.
C'est un kart la 106S16, le meme jour en 2003 j'ai testé 106S16 et 206 RC...j'ai pris plus de plaisir en avec la 106, les sensations sont enormes!!
C'est pas le chrono ni le prix d'achat qui comptent...
1,5 tonnes dans mon garage...pour 2 voitures! Light is right.