Promo venair -75% !!!!
Modérateur : Modération 106s16.net
- doul_8
- Team S16 King

En même temps s'il est lubrifié le papillon je pense pas que ce soit pour rien. (l'eternel débat pour ou contre...) Moi j'dois nettoyé mon papillon tout les 6 mois tellement j'aime prendre soin de titine donc le reniflard mon gene pas trop.Bio S16 a écrit :Dommage que ca encrasse le reniflard...sinon j'en aurait prit une avec vous(mais je vais plus me penchez sur celle d'ebay
)
Liste à jour :
- auralex95
- Dado75
- TaG
Manque 2 et ça décolle
.
Concernant le montage des admis fixé à la traverse, vous ne la fixez plus à la traverse, il suffit de mettre des équerres sur la traverse pour poser l'admi dessus, la belle durite qui va bien et hop
.
Et le coup de reniflard, si il est là, hormis pour la pollution c'est qu'il est utile à un moment ou à un autre.
Et l'huile, ou les vapeurs qui vont sur le papillon doivent bien servir je pense.
Après vous aller me dire, mais en rallye pourquoi il mette un récupérateur d'huile (Oil Tank).
Bonne question aussi
.
Donc à voir.
Tenez moi au jus.
Date de fin de la promotion : Jusqu'à épuisement complet des stocks
- auralex95
- Dado75
- TaG
Manque 2 et ça décolle
Concernant le montage des admis fixé à la traverse, vous ne la fixez plus à la traverse, il suffit de mettre des équerres sur la traverse pour poser l'admi dessus, la belle durite qui va bien et hop
Et le coup de reniflard, si il est là, hormis pour la pollution c'est qu'il est utile à un moment ou à un autre.
Et l'huile, ou les vapeurs qui vont sur le papillon doivent bien servir je pense.
Après vous aller me dire, mais en rallye pourquoi il mette un récupérateur d'huile (Oil Tank).
Bonne question aussi
Donc à voir.
Tenez moi au jus.
Date de fin de la promotion : Jusqu'à épuisement complet des stocks
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
A voir selon le nombre qu'on sera et tout ça.
Je peux pas estimer les frais de port avant d'avoir la pièce.
A voir, je sais pas encore si je gère pour la France, pour le moment je gérais pour la RP.
Je peux pas estimer les frais de port avant d'avoir la pièce.
A voir, je sais pas encore si je gère pour la France, pour le moment je gérais pour la RP.
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King