Rom1 a écrit :Ben la carte grise c'est 15 Ch pour la 225, soit 700 euros ... au final pas grand chose, ça s'achète en une fois avec la voiture (avant que "l'environnement" l'interdise ...)
et l'assurance ... ben autant qu'une S16
J'ai même pu faire plus de devis avec l'audi qu'avec la S16 ... je pense que l'esp et tout le reste aide vachement les assurances :P
Je me tate encore un peu mais je pense que le coup de grace vient de mes collègues : en gros ils pense que c'est une voiture frime ou je vasi claquer tout mon fric.
en plus la TT est pas bien vu au boulot, globalement l'étude de style à ruiné les équipementiers qui vendent à perte ...
sans compter que ça le fait pas vraiment d'avoir une meilleur caisse que son chef, surtout s'il embauche :P
Pour la 106, c'est normal que beaucoup d'assurance ne veulent pas en entendre parler. Statisquement parlant, la langue preferé des assureurs, les voitures du segment 106, saxo et meme d'autres comme les clio RS ne pardonnent pas lors d'un accident grave.
Et bien sur comme un client mort est un mauvais client, tu auras plus de faciliter à assurer une 306 s16, qu'une 106 s16.
Voila une des raisons, je pense, pour laquelle il devient difficile de vendre une s16, loin derriere le fait que beaucoup de proprio en veulent un prix completement loufoque.
Sinon pour ton choix, pourquoi pas un S3? Beaucoup plus discret, plus polyvalent et plus rare qu'un TT. Meme qualité de finition, meme motorisation mais bien sur rien à voir avec une 106.
Pour la conso, à moins que tu fasses que de la ville et à froid, je trouve 13L un poil haut.