Pauvre ds
Modérateur : Modération 106s16.net

Laissez le donc voir ce vieux jacky du 25 on est po tous comme caRomain a écrit :Salut tout le monde :razz:
Je viens de regarder l'emission confession intime sur tf1.fr
Voila ce que j'en pense: (pas de coup de gueule, juste une constatation, n'y voyez aucune agressivité)
A part le fait que ça mégane est en effet pas très joli, il n'y a pas de quoi se moquer.
C'est juste l'histoire d'un couple qui ne communique plus, la fille se sent seule, et le gars n'a pas eu une enfance dorée...
Y'a pas de quoi se marer, c'est meme triste
![]()
Ce reportage n'arrive pas à la cheville de celui du jacky du 25 avec sa 306 noire.![]()
Après, c'est toujours pareil, les gouts et les couleurs...

Et de toute faocn elle lui avait rien fait de mal sa voiture meme si c'etait une renaultBio S16 a écrit :"enfance dorée" mais laisse c'est la super expertise du psy c'est toujour la même chose qu'il sortent...c'est a cause de son enfance il ce venge sur sa voiture lol Je pense pas que tout les gens de se forum est été élevé avec une cuillere d'argent dans la bouche
Je veux pas defendre le gars, mais quand vous connaitrer quelqu'un qui a été à la ddass,106PUG25 a écrit :Laissez le donc voir ce vieux jacky du 25 on est po tous comme caRomain a écrit :Salut tout le monde :razz:
Je viens de regarder l'emission confession intime sur tf1.fr
Voila ce que j'en pense: (pas de coup de gueule, juste une constatation, n'y voyez aucune agressivité)
A part le fait que ça mégane est en effet pas très joli, il n'y a pas de quoi se moquer.
C'est juste l'histoire d'un couple qui ne communique plus, la fille se sent seule, et le gars n'a pas eu une enfance dorée...
Y'a pas de quoi se marer, c'est meme triste
![]()
Ce reportage n'arrive pas à la cheville de celui du jacky du 25 avec sa 306 noire.![]()
Après, c'est toujours pareil, les gouts et les couleurs...

Je me suis moqué envers le psy, pck il sorte TOUT le temp la même escuse...et sa m'enerve un peu, c'est toutRomain a écrit :D'accordBio S16 a écrit :...Mon grand pere etait orphelin puis pupille de la nation...alors tu est bien gentil mais bon t'évite les expréssions comme "grande gueule!!" Merci bien, mais alors pourquoi tu t'es moquer quand j'ai utilisé l'expression "il n'a pas eu une enfance dorée"?
OK, on est sur la meme longueur d'ondeBio S16 a écrit :Je me suis moqué envers le psy, pck il sorte TOUT le temp la même escuse...et sa m'enerve un peu, c'est toutRomain a écrit :D'accordBio S16 a écrit :...Mon grand pere etait orphelin puis pupille de la nation...alors tu est bien gentil mais bon t'évite les expréssions comme "grande gueule!!" Merci bien, mais alors pourquoi tu t'es moquer quand j'ai utilisé l'expression "il n'a pas eu une enfance dorée"?
Je voulais dire par la que c'est pas forcement pck tu a eu une enfance difficile que tu finit jacky...il suffit d'avoir des mauvais gouts
![]()
Bref pas de quoi s'énerver mes chers amis

Romain a écrit :OK, on est sur la meme longueur d'ondeBio S16 a écrit :Je me suis moqué envers le psy, pck il sorte TOUT le temp la même escuse...et sa m'enerve un peu, c'est toutRomain a écrit : D'accord, mais alors pourquoi tu t'es moquer quand j'ai utilisé l'expression "il n'a pas eu une enfance dorée"?
Je voulais dire par la que c'est pas forcement pck tu a eu une enfance difficile que tu finit jacky...il suffit d'avoir des mauvais gouts
![]()
Bref pas de quoi s'énerver mes chers amis![]()
Débat clot