paris tuning show 2007
Modérateur : Modération 106s16.net
- Sand
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 S16 Nevi
A pareil, qu'est-ce que ça m'enerve de voir des poufs se frotter le cul sur le capot d'une bagnole :???:
Ou alors devrait y avoir des mecs aussi, même si c'est pas mon truc, mais bon je sais pas quel interêt il y a de voir des filles a moitié à poil devant des bagnoles..
Surtout quand tu es avec ton copain, et qu'il n'a d'yeux que pour les filles alors qu'on est venu pour les caisses mais bon ça après
(c'est dans leur nature
)
Ou alors devrait y avoir des mecs aussi, même si c'est pas mon truc, mais bon je sais pas quel interêt il y a de voir des filles a moitié à poil devant des bagnoles..
Surtout quand tu es avec ton copain, et qu'il n'a d'yeux que pour les filles alors qu'on est venu pour les caisses mais bon ça après
- Naindroiiide
- S16

- gus
- Team S16 King

moi perso sa me soule les meuf qui s'exite sur les voiture car deja sa les sali pis tu voi mal les voiture
apres hop des qu'une pouf arrive ta une masse de mek qui st tous en chaleur avc leur apn et tout
c'est trop relou
moi en tout cas ji vais pour les voiture et pas pour les meuf
croyer moi si vous voulez
apres hop des qu'une pouf arrive ta une masse de mek qui st tous en chaleur avc leur apn et tout
c'est trop relou
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....
- Sand
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 S16 Nevi
T'es un gars bien toi !!!gus a écrit :moi perso sa me soule les meuf qui s'exite sur les voiture car deja sa les sali pis tu voi mal les voiture
c'est trop relou
A ba oui t'es du 77
- gus
- Team S16 King

tkt
nan mais serieux regarde quand j'ai été o pts je voulais voir la toyota MR rose faite par JAPAN TUNING
ba impossible car c'etait comme si la fille fesait l'amour avec la voiture donk tt les mec etait autour du coup jlai meme pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nan mais serieux regarde quand j'ai été o pts je voulais voir la toyota MR rose faite par JAPAN TUNING
ba impossible car c'etait comme si la fille fesait l'amour avec la voiture donk tt les mec etait autour du coup jlai meme pas vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....
-
Jet0o
-
Jet0o
- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
En plus sa risque de rayé la peintureSand a écrit :Leur corps anorexique ? :hum:
Ok le regime me ferai du bien mais pas à ce point là
Non juste que pour une fille qui vient voir des bagnoles, pas besoins d'avoir une pouf qui lustre le capot avec son cul quoi
Ralalalalalala les femmes on leurs met une bombe atomique devant les yeux elle te sortent "Ouai sa va mais bon jorais pas fait sa comme couleur de cheveux... Pi en plus ia rien de naturel " lol
-
Jet0o
LOL t'es trop fort :)106PUG25 a écrit :Aucune imagination il parlait biensur de la pipe d'admission et des poils de l'interieur peau d'ours !!!Jet0o a écrit :oh j'ai pas trouvé qu'elle été anorexique, c t limite ça va.
sinon au PTS y a v des gens ki disais à poil ou une pipe aux hotesse, j'ai trouvé ça abusé...![]()
:razz:
-
bebs
- Team S16 Membre

Bah dans c'est cas là il vont au salon de l'erotismenaindroiiide a écrit :peut etre parceque le tuning s'adresse "principalement" aux hommes, bien que des femmes s'y mettent aussi, mais surement moins,
et que ceux qui ne viennent pas pour voir les voitures viennent pour voir autre chose ( les "hotesses")
- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
bebs a écrit :Bah dans c'est cas là il vont au salon de l'erotismenaindroiiide a écrit :peut etre parceque le tuning s'adresse "principalement" aux hommes, bien que des femmes s'y mettent aussi, mais surement moins,
et que ceux qui ne viennent pas pour voir les voitures viennent pour voir autre chose ( les "hotesses")
OUAI OUAI QUAND QUAND QUAND ?????????
-
bebs
- Team S16 Membre

A grenoble mais je crois c'est deja terminer je ne sais plus lolchouchou a écrit :bebs a écrit :Bah dans c'est cas là il vont au salon de l'erotismenaindroiiide a écrit :peut etre parceque le tuning s'adresse "principalement" aux hommes, bien que des femmes s'y mettent aussi, mais surement moins,
OUAI OUAI QUAND QUAND QUAND ?????????