petit HS car c'est niveau nettoyage moteur au niveau de la distrib c'est marqué a quel kilometrage elle a été faite avec un genre de pate bleu quelqu'un sait comment on peut l'enlever ? si je gratte au cuter le plastique va être tout abimé et j'ai essayé disolvant nettoyant moteur çà ne fait rien du tout
merci
Lavage de vos titines :)
Modérateur : Modération 106s16.net
- pierre8562
- Team S16 King

-
krnage
- Team S16 Leader

Pour les plastiques le produit de la gamme GS27 marche très bien et sait durer dans le temps, bon pas 1 mois entier quand meme mais ça tiens une bonne semaine voir plusgus a écrit :sa arrive
voila moi j'ai une question
auriez vous une astuce ou un produit pour que le tableau de bord "brille" tout le temps
pasque je passe la lingette et allé 3 4 jours apres il redevien tout "terne"
merci!!!
Sinon voilà dans quel ordre je lave titine :
-un bon coup de karscher et ensuite je repasse la carosserie a la main
-nettoyage des jantes
-netoyage des vitres intérieures/extérieures
-nettoyage de tous les plastiques
-s'ensuit un bon coup d'aspirateur sur la moquette, a laquelle je donne un ptit coup de jeune avec le produit de la gamme gs27 et une brosse (et de l'huile de coude, dédicace a pierre
-si besoin est, je fais de meme pour les sièges
Une fois cela fait, je vérifie mes niveaux et j'ai fini
On va dire que ça me prend 2h pour tout faire
Je n'utilise que les produits de la gamme GS 27
Bon là pour laver la coresserie et les jantes ça devient chaud, le temps est déja passé en mode hiver en lorraine
- pierre8562
- Team S16 King

hello qui saurait me dire comment nettoyer le pare soleil blanc ? car avec les essuies glaces il est pleins de traces noires qui ne partent pas et s'étalent :???:
j'ai voulu frotter avec le nettoyant vitre mais çà à fait pire que mieux en fait
merci
j'ai voulu frotter avec le nettoyant vitre mais çà à fait pire que mieux en fait
merci
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]