[EST] Achat d'une 106 16S mi 2008 pour un nouveau débutant
Modérateur : Modération 106s16.net
-
A0080
- Team S16 Leader

[EST] Achat d'une 106 16S mi 2008 pour un nouveau débutant
Bonjour à vous tous. Je suis tout nouveau sur le forum et j'aimerais avoir vos avis.
Je suis fou de la 106 16S et j'aimerais m'en acheter une mais étant étudiant l'argent me manque. Néanmoins j'ai le projet (le rêve) de m'en acheter une mi 2008. Je voudrais savoir si vous étiez capable de me donner un ordre de prix pour une 106 16S aux alentours de mi 2008.
Je vous donne les caractériqtiques basiques de ce que j'aimerais :
Année : Entre 2000 et 2003.
Kilométrage : Entre 65000 et 95000Kms
Après j'aimerais quand même un minimum de pièces d'origine mais je suis pas contre du changement bien fait (surtout que j'ai pu voir que beaucoup de connaisseurs sont présent). Voilà donc j'attends vos estimations et si quelqu'un à l'intention d'en vendre une en 2008 faites moi signe.
Merci encore ++.
Je suis fou de la 106 16S et j'aimerais m'en acheter une mais étant étudiant l'argent me manque. Néanmoins j'ai le projet (le rêve) de m'en acheter une mi 2008. Je voudrais savoir si vous étiez capable de me donner un ordre de prix pour une 106 16S aux alentours de mi 2008.
Je vous donne les caractériqtiques basiques de ce que j'aimerais :
Année : Entre 2000 et 2003.
Kilométrage : Entre 65000 et 95000Kms
Après j'aimerais quand même un minimum de pièces d'origine mais je suis pas contre du changement bien fait (surtout que j'ai pu voir que beaucoup de connaisseurs sont présent). Voilà donc j'attends vos estimations et si quelqu'un à l'intention d'en vendre une en 2008 faites moi signe.
Merci encore ++.
-
AlainBecile
Franchement, vers mi-2008 (21 juin 2008 par là)
une s16 millésime 2001 avec 94514km, cuir, clim, admi dyn, 6ème main, 2 gommards à 15.24% d'usure, et 2 autres à 21.40%, avec un poc sur l'aile avt droite et un autre sur le PC arr. vaudra dans les 3927.25€ environ !