Je me decide a presenter le projet ( avec l'accord du pilote :) ) qu'on fait actuellement pour courrir en rallye regional la saison prochaine.
Actuellement, on a racheter une Golf III GTI 8s accidenté pour la remonter (certainement en F2000 mais nous en sommes pas tout à fais sur) Nous sommes 5 a travailler dessus a savoir moi, le Pilote, notre mecano Yoan (sans qui le projet ne serai pas possible) et nos deux copines ( ben oui les filles quand ca met la main dans le cambouie ca se debrouille tres bien ^^).
Vous me demanderez pourquoi une Golf GTI??
Tout simplement par defi car actuellement seul une seul Golf GTI cours en regionnal (il s'agit en revanche d'une GTI16). Ce defi nous motive également au plan humain ( remonté une voiture de A a Z permettra de mieux connaitre la voiture et aussi partager des bons delires tout en travaillant
Au niveau des degats.
- Pare Choc HS
- Longeron legerement touché ( mais redressable )
- Radiateur et celui de la Clim HS
Niveau moteur elle est impeccable.
Les travaux ont commencé Samedi 17 Novembre. Au programme de cette journée :
- Démonter toute la face avant pour constater les degats.
- Vider completement l'interieur (reste plus que le volant et le levier de frein a main et celui de vitesses :D) Merci aux filles pour avoir fais ce travail
Des mises a jour du post seront fais regulierement pour que l'on puisse constater les évolutions
Des pieces sont egalement a disposition sur la golf (je ferai un listing detaillé dans la partie "Ventes - Pieces")

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...