achat d un s16
Modérateur : Modération 106s16.net
-
julien60
achat d un s16
bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum je suis en train de revendre mon enfant terrible pour l achat d un 106 s16 alors cette fameuse 106 a toute option a par la clim mais seul truk qui me fais peur c est quel a 120 000 kms y a t il des risques sachant la courroie de distribution est faite et il y a encore d autre chose de faite. D onnez moi vos avis merci d avance
- 106PUG25
- Team S16 King

Tout depend de la voiture pour exemple beaucoup d'entre nous sont deja entre 150.000 et 170.000 et nos voitures sont encore en super etat apres c'est a voir l'entretien qu'elle a eu mais pour moi 120.000 ce n'est pas encore la fin de sa vie loin de la 
Et de plus si le vendeur est serieux tout devrait etre ok
Suffit de se pencher sous l'auto tirer un peu les roues et regarder le moteur apres tu sauras
Et de plus si le vendeur est serieux tout devrait etre ok
Suffit de se pencher sous l'auto tirer un peu les roues et regarder le moteur apres tu sauras
- javi31
- Retraité Team S16

- Voiture : sub gt 400+
PLop moi la mienne 121.000 et nikel , si la courroie et faire , vois si la pompe eau changé , et regarde si elle perd pas de l eau ou du liquide .
Aprés bon tu le vois a la tête du vendeur si c est un mariol ou pas :)
ex banal : liquide d essuie glace et leur usure , regarde si c est ok ... sa résume le reste !
Aprés bon tu le vois a la tête du vendeur si c est un mariol ou pas :)
ex banal : liquide d essuie glace et leur usure , regarde si c est ok ... sa résume le reste !