ma 106 ET noire (pas une s16 mais de l'exterieur y'a pas de différence) est sacagée de rayures et de coups de portières, mais tout ça est arrivé avant que je l'achete car elle dormait la nuit dans un quartier difficile, maintenant elles dors dans un parking souterrain fermé, et lorsque je la sors je fais tres attention à l'endroit où je la laisse.
Ma titine a une rayure à la clé qui va du bouton du coffre jusqu'à l'aile avant gauche, et presque pareil du coté droit. Ca rend malade et si je choppe un gars en flagrant délit il paiera pour les autres ça c'est sur.
Sinon pour la question sur les crevaisons. en 1 an j'ai du changer mes 4 pneus en 185/55 r14, d'abord les 2 de devant car crevaisons lente du pneu avant gauche (j'ai quand meme rouler 10000 bornes avec une bombe anti crevaison) et 6 mois plus tard en plein rond point mon pneu arriere droit a éclaté, un trou sur le flanc du pneu, sans aucune raison, y'avait pas de défaut ni de bosses auparavant. Heureusement que je ne faisais pas trop le kéké à ce moment là car en plus il pleuvait.
Le garagiste n'a pas trouvé d'explications à cette crevaison...
Depuis que je sais qu'un train de pneu se change tous les 6 mois sur nos 106 je n'hésite pas à bruler de la gomme au moins je serai moins dégouté quand je devrai les changer