Bonjour tout le monde.
J'aimerais avoir des conseil sur les pistolet de peinture,vous pouvez me dire si une buse de 1,5mm suffit et si le diamétre de projection de 120mm a 150mm suffira,en sachant que ma plus grande surface a peindre c'est le toit et le capot
Ou on se procure la peinture,vernie liquide?
Merci de me faire part de vos connaissance
Conseil carrossier
Modérateur : Modération 106s16.net
Conseil carrossier
La sax' c'est que du bonheur
- tibo16s
- Team S16 Membre

moi perso a mon taff j'ai du 1.4. je trouve que 1.5 est u peux trop gros mais sa peut quand meme allez. sinon c'est quel types de pistolet que tu a?
tu conte peindre ou? tu a compresseur? fait attention car le toit et le capot sont des pieces asser chiante a peindre.
sinon pour la peinture tu va voir une fournisseur en peinture comme par exemple les magasin TPA ou le groupe AD distribution.
si tu veux plus de conseils hesite pas, je suis du metier donc je pourais te renseigné.
tu conte peindre ou? tu a compresseur? fait attention car le toit et le capot sont des pieces asser chiante a peindre.
sinon pour la peinture tu va voir une fournisseur en peinture comme par exemple les magasin TPA ou le groupe AD distribution.
si tu veux plus de conseils hesite pas, je suis du metier donc je pourais te renseigné.
c'est un pur bonheur de roule en 106 s16
J'ai trouver la peinture,j'ai prit le vernis;le durcisseur et le diluant.
Par contre,combien de diluant je doit mettre pour 500ml de peinture? c'est 10%?
Pour le vernis je met combien de durcisseur?
Le pistolet j'attend de le recevoir,je te dirais sa,il fai les jet rond et jet plat,donc moi il me faudrais le plat,c'est bien sa?
Pour passer la peinture,pour la porte,c'est bien en partant du haut et en descend? en faisant des aller retour de gauche a droite?je sais pas si tu voit se que je veut dire lol
Merci d'avance
La sax' c'est que du bonheur
- tibo16s
- Team S16 Membre

alors pour les dilution il faut voir avec ton revendeur de peinture car chaque peinture a se propre dilution. alor spour les petatd il faut un jet plat et vertical, tu a aplique ibien de haut en bas et de droit a gauche en faisant des allez retoursaxvts13 a écrit :merci les gars
J'ai trouver la peinture,j'ai prit le vernis;le durcisseur et le diluant.
Par contre,combien de diluant je doit mettre pour 500ml de peinture? c'est 10%?
Pour le vernis je met combien de durcisseur?
Le pistolet j'attend de le recevoir,je te dirais sa,il fai les jet rond et jet plat,donc moi il me faudrais le plat,c'est bien sa?
Pour passer la peinture,pour la porte,c'est bien en partant du haut et en descend? en faisant des aller retour de gauche a droite?je sais pas si tu voit se que je veut dire lol
Merci d'avancec'est sympa
c'est un pur bonheur de roule en 106 s16