Demande un peu special
Modérateur : Modération 106s16.net
Demande un peu special
Bonsoir,
Je compte allez voir une S16 sur Libourne Dimanche, j'ai vu que plusieurs membres qui sont de Bordeaux, étant novice en la matière de contrôle d'usure (enfin..), est-ce qu'une âme charitable expert en 106 et habitant sur Bordeaux pourrait m'accompagner la voir ?
Merci
Je compte allez voir une S16 sur Libourne Dimanche, j'ai vu que plusieurs membres qui sont de Bordeaux, étant novice en la matière de contrôle d'usure (enfin..), est-ce qu'une âme charitable expert en 106 et habitant sur Bordeaux pourrait m'accompagner la voir ?
Merci
-
Lindien
- Team S16 Membre

d'après l'annonce, tu peux prévoir une réfection de la boite
si l'embrayage a été fait vers 70 000 km tu peux aussi te dire qu'il sera en prévision d'ici quelques temps
par contre tu peux me dire ce que c'est le "pack chrome" ?
edit : si tu es bricoleur, tu en une en Charente de 2002 qui a 95 000 km a restaurer
si l'embrayage a été fait vers 70 000 km tu peux aussi te dire qu'il sera en prévision d'ici quelques temps
edit : si tu es bricoleur, tu en une en Charente de 2002 qui a 95 000 km a restaurer
ça ne peut pas être plus mal que si c'était pire !
Bonsoir,Lindien a écrit :d'après l'annonce, tu peux prévoir une réfection de la boite
Je pense faire la boite et l'embrayage en même temps, quand ca sera critique.
Je me poser justement la question sur le pack chrome, si quelqu'un sait ?
Ta un lien pour la voiture en Charente ?
Merci bien
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
A voir... si dispo dimanche matin, y'a ludo qui est pas loin aussi 
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club