/!\ SAUVETAGE ET EVOLUTIONS DU FORUM /!\

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Avatar du membre
Truc
Administrateur
Administrateur
Messages : 6340
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006, 19:59

Re: /!\ SAUVETAGE ET EVOLUTIONS DU FORUM /!\

Message par Truc » mar. 11 avr. 2023, 22:24

Merci à toi pour ce message, ça fait plaisir que le temps et les efforts consacrés à la survie du forum soit reconnus et appréciés :fleur:

TheDarkMaul
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020, 04:22
Voiture : 106

Re: /!\ SAUVETAGE ET EVOLUTIONS DU FORUM /!\

Message par TheDarkMaul » lun. 19 juin 2023, 21:50

Je trouve ça très bien de préserver le forum des trolls ou autre avec une contrainte de message, mais je pense qu’en réduisant cette contrainte, peut-être que de nouvelles personnes seront incités à revenir après la création de leur compte ?

Avatar du membre
Truc
Administrateur
Administrateur
Messages : 6340
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006, 19:59

Re: /!\ SAUVETAGE ET EVOLUTIONS DU FORUM /!\

Message par Truc » lun. 19 juin 2023, 22:39

Si c'est revenir pour seulement poser des questions et lire les tutos, qu'ils restent ou ils sont. La plupart des forums semblables au notre (Saxo VTS, 206 S16...) n'appliquent aucune restriction et il n'y a pas davantage de monde, c'est juste devenu une foire géante aux questions de mecs qu'on ne revoit jamais une fois qu'ils ont eu les réponses pour résoudre leurs problèmes.

Une fois encore, on préfère avoir un nombre limité de membres qui jouent le jeu, partagent leur prépa/remise en état/etc. et permettent de vrais échanges, participent aux rassos etc. que passer nos journées à filer des infos et répondre aux questions de gars qui se foutent du forum et des autres membres et ne prennent même pas le temps d'écrire merci.

TheDarkMaul
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 14
Enregistré le : lun. 13 juil. 2020, 04:22
Voiture : 106

Re: /!\ SAUVETAGE ET EVOLUTIONS DU FORUM /!\

Message par TheDarkMaul » mar. 20 juin 2023, 10:46

Je comprends ce point de vue

Répondre