Voici le récit de ma mésaventure avec Oscaro (qui n'est pas finie). Bien sur si ce post pose des problèmes aux modos (diffamation peut être ?) il est à supprimer.
Comme certains l'ont peut être vu dans la section présentation je retape une 205 GTI avec mon copain. Voici donc le souci que nous avons avec Oscaro :
- Samedi 24 Mars en soirée : commande de pièces sur le site internet d'Oscaro pour la 205 (pochette rodage, divers filtres, supports moteurs...) pour un coût total de 270 € avec fdp pour livraison en Colissimo sous 48 heures. On pense alors être livrés mercredi, jeudi au plus tard pour pouvoir bosser dessus le week end suivant
- Mardi 27 Mars : la somme de 270 € est prélevée sur le compte, on se dit "c'est bon la commande est partie".
- Vendredi 30 Mars : toujours rien reçu :???: , mon copain envoie un mail à Oscaro qui nous répondent : désolé les supports moteurs sont manquants donc on vous les rembourse et le reste de la commande part aujourd'hui pour livraison lundi
- Samedi soir 31 mars : on va sur le site Chronopost pour comprendre ce qui s'est passé : soit disant que l'adresse du destinataire était incomplète alors qu'évidemment on l'avait renseignée complète en donnant en plus un n° de portable au cas où
- Hier : on envoie un mail à Oscaro pour qu'ils nous expliquent ce qui s'est passé et surtout pour réclamer d'une part le remboursement des supports moteurs et d'autre part un geste commercial car on a quand même perdu une journée et demie de boulot dans l'affaire. Quand on sait qu'on ne peut bosser que le week end sur cette 205, ça fait un bon retard
- Aujourd'hui : Oscaro injoignable au tél, mon copain a été mis 2 fois 10 minutes en attente avant de se faire raccrocher au nez sans avoir pu avoir personne
Donc je poste ce message pour 2 raisons : déjà savoir si d'autres parmi vous ont connu la même mésaventure ou un quelconque problème lors d'une commande passée chez eux ?
Et aussi vous mettre en garde contre ce site qui malgré les tarifs très attractifs des pièces qu'il vend manque cruellement de sérieux dans le suivi des commandes...
Et je ne parle même pas du fait de débiter la totalité du prix de la commande alors que des pièces manquent et qu'elle est encore loin d'être expédiée, c'est un peu abusé je trouve
Voila c'était mon coup de gueule du midi, merci de me donner vos avis sur la question.