Sinon c'est vrai que l'interieur est superbe mais c'est tout
206 RC
Modérateur : Modération 106s16.net
- frankyS16
- Team S16 Leader

je connais pas les perfs de la 306 s16 bv6 ni sa tenue de route ni son confort mais côté look je préfère la 106 s16zoph a écrit :Pourquoi ? Look ? Perfs ? Tenue de route ?frankyS16 a écrit :non merci pas de 306
Pour avoir eu les 2 (106 S16 et 306 S16 BV6) je peux te dire que la 306 est devant, en tenue de route et en sensations/performances.
Après c'est chacun ses goûts
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN
Si je te parlais de confort c'est qu'il y a deux version de 306 S16 bv6.
La premium, plus d'option et un couple plus long dans la boite. Bien entendu les perfs sont moins bonnes.
Arpès la version confort, plus rare qui possède très peu d'option mais surtout un couple plus court. Celle là arrache bien :loving:
Après si tu aime pas le look, prend la RC, la 206 c'est la voiture de Mr tout le monde

La premium, plus d'option et un couple plus long dans la boite. Bien entendu les perfs sont moins bonnes.
Arpès la version confort, plus rare qui possède très peu d'option mais surtout un couple plus court. Celle là arrache bien :loving:
Après si tu aime pas le look, prend la RC, la 206 c'est la voiture de Mr tout le monde
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
Je ne dirait pas tous de même que cela est la voiture de monsieur tous le monde c'est juste plus linéaire qu'une 306 s16 mais cela marche vraiment pas mal pour l'avoir essaye durant un rallye. mais c'est un bon compromis niveau confort puissance et esthétique si on aime la 206
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]
- frankyS16
- Team S16 Leader

tout a fait d'accordBentech206GT a écrit :Je ne dirait pas tous de même que cela est la voiture de monsieur tous le monde c'est juste plus linéaire qu'une 306 s16 mais cela marche vraiment pas mal pour l'avoir essaye durant un rallye. mais c'est un bon compromis niveau confort puissance et esthétique si on aime la 206
en voila un qui m'a compris
Mais demain je vais aller essayer une civic type r de 2002 voir ce que ça donne
- zoph
- Retraitée Team S16

Ah ok donc si c'est juste une histoire d'esthétique ça ne se discute pas. C'est vrai que la 306 S16 ressemble à s'y méprendre à n'importe quelle autre 306 ! Mais ça a aussi ses avantages de passer inaperçu !frankyS16 a écrit : je connais pas les perfs de la 306 s16 bv6 ni sa tenue de route ni son confort mais côté look je préfère la 106 s16![]()
Après c'est chacun ses goûts
Alors alors ...
Mon voisin de palier veux changer sa S16 :
_Fiesta ST -Esthetique terrible mieux que la RC
_Mitsu Colt CZT -Esthetique Pataud mais Turbal Powaaa
_CTR -Mon coup de coeur une balle
_Golf GTI -Pas a mon gout
_Clio RS -Pas mal du tout
_147 2.0T Spark -Finition Class .perfs
Pour moi l'ultime reste La nissan Sunny GTI.R Mangeuse de SUB ET Lancer; Elle date ;mais elle te colle au baquet sévere.
Voilà ma selection Franky bon courage
Mon voisin de palier veux changer sa S16 :
_Fiesta ST -Esthetique terrible mieux que la RC
_Mitsu Colt CZT -Esthetique Pataud mais Turbal Powaaa
_CTR -Mon coup de coeur une balle
_Golf GTI -Pas a mon gout
_Clio RS -Pas mal du tout
_147 2.0T Spark -Finition Class .perfs
Pour moi l'ultime reste La nissan Sunny GTI.R Mangeuse de SUB ET Lancer; Elle date ;mais elle te colle au baquet sévere.
Voilà ma selection Franky bon courage
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
- anteck11
- Retraité Team S16

+1Cyber.TAZ a écrit :Le châssis de la colt serait vraiment mauvais à tester avant ...
J'ai lu un essai dans la presse auto et ils disaient que le chassis etait desastreux au point qu'une fois l'esp deconnecté l'auto etait limite dangereuse
Sinon dans le budget ctr tu as aussi la polo gti, mes parents en ont une en 150cv avec le 1.8l turbo 20v (meme que l'A3, TT, ibiza, etc), l'interieur est superbe, le moteur offre des perfs sympas et d'excellentes reprises (tres coupleux).
Niveau chassis le compromis confort/tenue de route est sympa.

Le seul point noir c'est la conso qui est raisonnable en utilisation normale (env 9l) mais qui monte vite en utilisation sport (12-13l) :???:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- frankyS16
- Team S16 Leader

j'ai vu deux annonces de 206 RC près de chez moi :
la première :
206 RC NOIRE, 2003, tbé, Ess. 134.000km, int. semi-cuir, cd, ttes opts, 8.700€
la deuxième :
206 RC , an. 2004; 50.000km, charg 6 CD, pns nfs, bleu, 12.500€
qu'en pensez vous?
et laquelle vaudrait plus le coup?
je pense a la deuxième
merci pour vos avis
la première :
206 RC NOIRE, 2003, tbé, Ess. 134.000km, int. semi-cuir, cd, ttes opts, 8.700€
la deuxième :
206 RC , an. 2004; 50.000km, charg 6 CD, pns nfs, bleu, 12.500€
qu'en pensez vous?
et laquelle vaudrait plus le coup?
je pense a la deuxième
merci pour vos avis
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

Ce qui me chagrine sur la RC, c'est la conso. Le rapport conso/perf est vraiment pas top, surtout pour une atmo. Un pote qui en avait un roule maintenant en Z4 de 265 cv et il ne consomme pas plus qu'avec la 206
Sinon j'ai déjà lu un ou 2 témoignages de mec ayant des problemes de performance avec leur RC. C'est pas simple à faire passer en garantie
Sinon, ça reste une très bonne bagniole.
Sinon j'ai déjà lu un ou 2 témoignages de mec ayant des problemes de performance avec leur RC. C'est pas simple à faire passer en garantie
Fred 21 a écrit :Ce qui me chagrine sur la RC, c'est la conso. Le rapport conso/perf est vraiment pas top, surtout pour une atmo. Un pote qui en avait un roule maintenant en Z4 de 265 cv et il ne consomme pas plus qu'avec la 206![]()
Sinon j'ai déjà lu un ou 2 témoignages de mec ayant des problemes de performance avec leur RC. C'est pas simple à faire passer en garantie![]()
Avec Peugeot, de manière générale, il faut que l'auto ne roule plus dutout pour espérer une prise en charge.
azizouh a écrit :Avec Peugeot, de manière générale, il faut que l'auto ne roule plus dutout pour espérer une prise en charge.Fred 21 a écrit :Ce qui me chagrine sur la RC, c'est la conso. Le rapport conso/perf est vraiment pas top, surtout pour une atmo. Un pote qui en avait un roule maintenant en Z4 de 265 cv et il ne consomme pas plus qu'avec la 206![]()
Sinon j'ai déjà lu un ou 2 témoignages de mec ayant des problemes de performance avec leur RC. C'est pas simple à faire passer en garantie![]()
Pas de mauvaise esprit voyons !
Mais je me souviens que le mec était un peu gêné de dire :" ma 206 plafonne à 200, qu'est-ce qu'elle a ?"
Le technicien a répondu : "la valise dit que tout va bien, et la vitesse est limitée à 130".
Ca fout les nerfs