Le Topic officiel du Jacky
Modérateur : Modération 106s16.net
Le dernier c'est un tete de con finis !!!
faut qu'il arretes en meme temps vu la gueule qu'il a ya moy' qu'il est peur dla perdre ...
et la starlette de pacotille a deux balles faut qu'elle ouvre les yeux un peu on dirai une vantouse a chiotte ses levres !
Ca c'est fait ...
et la starlette de pacotille a deux balles faut qu'elle ouvre les yeux un peu on dirai une vantouse a chiotte ses levres !
Ca c'est fait ...
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
- Doraemon
- Team S16 Membre

Clair que c'était du lourd hier soir soir, la belle 405 noir mat avec des reste de peinture orange... Déja que le tuning c'est générallement pas bien beau, mais quand c'est baclé comme ça c'est vraiment à gerber.
Et puis le coup du pare choc qui se démonte facilement : le gars il a pas dû penser qu'il pourrait se faire voler son bouclier par un jacky envieux (si si, je suis sûr qu'il y en a
) en deux temps trois mouvements .
Et puis le coup du pare choc qui se démonte facilement : le gars il a pas dû penser qu'il pourrait se faire voler son bouclier par un jacky envieux (si si, je suis sûr qu'il y en a
- Alex_25260
- Membre

Dsl mais vous parlez de quoi en fete , du mec keke style qui vivai sa passions "loul" du tuning a fond et qu idelaissait sa meuf (euh copine) pour faire sa caisse ????, A ben j'ai louper , moi j'ai regarder le couple qui sait marrie a Los angeles (loul loul ) et la fille qui se croit belle enfin y'a pas de des jacky's sur terre.......
- Naindroiiide
- S16

hardcore a écrit :HAAAAAA je suis bien content d'en avoir parlé en premier car c'etait telement lourd![]()
cliques ici, 6eme post
maintenant et avant de se faire engueler par les modos, retour au sujet initial :)
une photo envoyé par un amis :

- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

commence dejà par arreter de faire du HS, cette voiture est personalisé, et est tres jolie, ya pas de quoi trouver ca Jacky car meme si on aime pas, c'est super propre comme travail.maintenant et avant de se faire engueler par les modos, retour au sujet initial
HS complet cette voiture n'est pas Jacky !!!
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- Alex_25260
- Membre

-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
Tiens t'es modo toi ?Ludo Terrible a écrit :commence dejà par arreter de faire du HS, cette voiture est personalisé, et est tres jolie, ya pas de quoi trouver ca Jacky car meme si on aime pas, c'est super propre comme travail.maintenant et avant de se faire engueler par les modos, retour au sujet initial
HS complet cette voiture n'est pas Jacky !!!
En ce qui concerne le HS je crois pas que tu sois bien placé pour dire ça t'arrêtes pas de parler du cake de TF1 et pourtant si tu lis bien le topic, on est là pour mettre des photos de kéké, pas faire un débat
Edit : Pour la 206, je tiens à dire que c'est bien dégueulasse comme tuning
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !

- Naindroiiide
- S16

- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

pas besoin d'etre modo pour voir que cette 206 n'est pas Jacky, vous traitez de Jacky un peu trop facilement je trouve !
Et le cake de Tf1 a sa place ici vu que c'est un gros gros gros Jacky !
Comme tu l'as dit la 206 a peut etre un tuning pas à ton gout mais ca n'est pas un Jacky, cet adjectif est reservée à ceux qui le mérite, aux plus grands !
Voici LE Jacky : lol
http://www.humourr.com/divers/videoplayer-455.html
Comme tu l'as dit la 206 a peut etre un tuning pas à ton gout mais ca n'est pas un Jacky, cet adjectif est reservée à ceux qui le mérite, aux plus grands !
-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
L'éternel débat du tuning/jackyLudo Terrible a écrit :pas besoin d'etre modo pour voir que cette 206 n'est pas Jacky, vous traitez de Jacky un peu trop facilement je trouve !
Si il a posté la photo c'est que pour lui, c'est un kéké. Après si tu penses le contraire ça te regarde ... Comme on dit, les goûts et les couleurs, ça se discute pas
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
chouchou a écrit :L'un d'entre vous a t'il regardé "conféssion intime" hier ??? la il y avait un vrai jacky le mec obligé de démonter sont PC pour passer un dos d'ane lol lol jen pouvais plus
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club