Pieces polyester
Modérateur : Modération 106s16.net
Pieces polyester
Voila, travaillant dans la fibre je cherche a faire des pieces poly d origine pour la 106. Quel sont les piece les plus recherchés,
Voila place au sondage
Voila place au sondage
- GTIlove
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 S16
Capot, ailes av, et hayon. C'est l'idéal pour un allègement.
Après pour que ça soit intéressant, faut être équivalent à la concurrence. Je ne vois que MC racing qui soit vraiment au top. Donc si tu fais de la qualité équivalente à eux et moins chèr, alors là c'est le top.
Après pour que ça soit intéressant, faut être équivalent à la concurrence. Je ne vois que MC racing qui soit vraiment au top. Donc si tu fais de la qualité équivalente à eux et moins chèr, alors là c'est le top.
205 GTI 1600 GrA PTS réplica
106 S16 FN2
1600 addict sous toutes les coutures...
Sur Facebook --> Team Euromed Rupteur
106 S16 FN2
1600 addict sous toutes les coutures...
Sur Facebook --> Team Euromed Rupteur
- anteck11
- Retraité Team S16

Je lui avait parlé de l'admi dynamique mais le probleme qui en etait ressorti c'etait qu'il ne pouvait que fabriquer l'ecope en fibre mais pour le reste ca risque d'etre difficile 
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
- Manochke
- Retraité Team S16

Euh Mc racing c'est quand du prêt à tapper dans les fossés niveau qualité... Je ne dis pas que c'est de la merde, mais d'après ce que j'ai ouie dire de coco, ça sera bien mieuxGTIlove a écrit :Capot, ailes av, et hayon. C'est l'idéal pour un allègement.
Je peux avoir quelques pièces de phase I pour moules hein
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
-The New Blue-
-The New Blue-
-
106encarton
- Membre

Idem!GTIlove a écrit :Capot, ailes av, et hayon. C'est l'idéal pour un allègement.
106encarton, passionné...
- Nitromhr07
- Retraité Team S16

- Voiture : 106 S16
merci a tous de repondre question qualitè no probleme je maitrisse fort le sujet après question tarif c le probleme mais bon on doit pouvoir trouver un bon compromi pour contantè tous le monde sa sera au choix faut ce dire quand c pas cher c est qu il y a une raison en plus si pour economisè quelques euros sur la piece et en perdre trois foie plus sur la pose peinture je voie pas a quoi sa sert d achetè un truc a deux balles meme si c est pour faire de la course c comme vos bebe vos bolide en fin voilà ont le sera quand j aurais la voiture de cesar sur ceux aaavvvvvvvvvèèèè cesar dodo
Mes questions seront peut-être un peu trop en avant de ton idée qui n'en est qu'à un stade de définitions du périmètre.
Mais les voici quand même:
1) Tu ne ferrais des pièces que pour les phases 2?
2) Au vu des ton dernier message elles seront nue, donc à peindre de notre coté c'est bien ça?
Ce qui m'ammene à la question suivante
3) Est-ce que peindre de la fibre demande des peintures spécifiques? Cela pour savoir si c'est simple de trouver un peintre pour peindre de la fibre ou non
.
4) Aucune idée du tarif en comparaison des divers fabriquant cités précédemment dans le sujet?
5) La fixation des éléments sera aussi solide que celle des éléments d'origine? J'entends par là le capot ou le hayon pourront être visé directement ou bien adaptation de notre cotè?
D'avance merci pour tes/vos réponses, en espérant avoir été clair et compréhensible.
Mais les voici quand même:
1) Tu ne ferrais des pièces que pour les phases 2?
2) Au vu des ton dernier message elles seront nue, donc à peindre de notre coté c'est bien ça?
Ce qui m'ammene à la question suivante
3) Est-ce que peindre de la fibre demande des peintures spécifiques? Cela pour savoir si c'est simple de trouver un peintre pour peindre de la fibre ou non
4) Aucune idée du tarif en comparaison des divers fabriquant cités précédemment dans le sujet?
5) La fixation des éléments sera aussi solide que celle des éléments d'origine? J'entends par là le capot ou le hayon pourront être visé directement ou bien adaptation de notre cotè?
D'avance merci pour tes/vos réponses, en espérant avoir été clair et compréhensible.
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- 2fast4you
- Team S16 Membre

pour la peinture et la finition coco pourra mieux te renseigner que moi par contre pour les fixation logiquement c'est idem a l origine, pour juger de la qualité regarder se site avec les photos des pieces d alpine qu il viens de creer
http://papolyester.free.fr/historique/
a savoir que sur le capot se ne sont pas les fixation definitive, il va mettre de l inox pour eviter que sa rouille et que cela abime le capot.
Pour avoir fais realiser mon ancienne 106 par coco je peux vous jurer que la qualité est au rendez vous
Ce que coco veux dire c'est que moins une piece polyester et bien fini plus le carrossier a du travail de ponsage et de finition donc plus d heures facturé. Donc soit on paye la piece plus chere et on a moins d heure de carrosserie, soit on la paye moins chere mais on y perd sur la peinture car le carrossier va y passer beaucoup plus de temps
http://papolyester.free.fr/historique/
a savoir que sur le capot se ne sont pas les fixation definitive, il va mettre de l inox pour eviter que sa rouille et que cela abime le capot.
Pour avoir fais realiser mon ancienne 106 par coco je peux vous jurer que la qualité est au rendez vous
Ce que coco veux dire c'est que moins une piece polyester et bien fini plus le carrossier a du travail de ponsage et de finition donc plus d heures facturé. Donc soit on paye la piece plus chere et on a moins d heure de carrosserie, soit on la paye moins chere mais on y perd sur la peinture car le carrossier va y passer beaucoup plus de temps
Alors très bien pour la nuance sur la peinture
.
juste confirmation que l'on peut y appliquer n'importe quoi?
Y compris de la bombe de peinture :D :oops:
Quand je vois les prix sur son site je trouves cela raisonnable à voir si faisable pour phase 1, je connais peut-être un endroit avec des potentiels clients selon tarifs estimés
.
En attente des réponses de coco
juste confirmation que l'on peut y appliquer n'importe quoi?
Y compris de la bombe de peinture :D :oops:
Quand je vois les prix sur son site je trouves cela raisonnable à voir si faisable pour phase 1, je connais peut-être un endroit avec des potentiels clients selon tarifs estimés
En attente des réponses de coco
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
le tarif ne ce fera pas en fonction du nombre de pieces vendu.. pour la peinture tous le monde est libre de faire ce qu il veut au prix qu ils veulent idem pour la finition mais ce qui y a de sur c que point devu qualitè exterieur pour la personne qui va faire la mise en peinture il me modira pas pour le reste y aura le choix c est a dire plusieur tarifs sur la meme peices c etait prevu ;je savais d avance qui y en a qui achete un prix et d autres une belle piece complete en gros sa sera libre choix comme ça tous le sera comptent
c ce que je veut; ont verra bien quand j aurais fabriquer les premiere pieces et là place aux critiques qui sont bonne pour moi c est ce qui ma fait progressè dans mon travaille