A mon avis porte plainte pour l'Iresa moi j'ai eu un souci il y a quelques temps avec une entreprise sur le Net qui était peu scrupuleuseTonio95 a écrit :Alors, je viens de regarder mon contrat d'assurance, voila ce qu'il en ressort :
- Vol, tentative de vol, abus de confiance et incendie (y compris les évenements naturels et attentats) = garanti
Franchise : 20% du montants des dommages, minimum 114 euros et maximum 228 euros
- Acessoires, équipement radio, trousse médical = garanti
Dans la limite de 458 euros dont 305 pour la trousse médicale
Il faut aussi penser a une eventuelle majoration de l'assurance par la suite ...
Sachant que un pot d'origine vaut 254 euros neuf (d'apres ce que j'ai trouvé) et que l'Iresa m'avait couté 190 euros (j'ai la facture), que dois-je faire ?
Porter plainte ? pour quel silencieux (origine ou Iresa) ?
Appeler l'assurance pour leur demander si ça vaut le coût de passer par eux (cela peu il se retourner contre moi dans le cas ou je leur dis que je me débrouille seul ?) ?
6mois pour recevoir ma ligne Gr N j'ai été voir la police en ne leurs précisant pas que c'était une ligne Gr N et la pas de souci
Dit leurs que c'est un silencieux Sport et la ta plus de souci
Au pire renseigne toi sur le prix d'un silencieux d'origine en concession et après tu avisse sur le quel est le plus cher et tu fait ta déclaration en fonction
En tout cas bon courage