Vidéo à 225 km/h, sanctionné...
Modérateur : Modération 106s16.net
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- Babou
- Team S16 Leader

deja moi je pense qu'il est vraiment pas intelligent de donné son prenom et la modele exact de la voiture, 2, c'est vrai qu'il prend quand meme des risques de roulé a 225 kmh pour 110kmh, je pense qu'on ai tous poussés de temps en temps a roulé vite mais, le lieu et l'heure sont d'une importance capital quand au 100kmh en ville, la dessus je trouve sa completement c.. !!!!
PS : La video vient de passe au journal de 13h sur TF1, et c'est pas brillant, il est sur une voix rapide ou il croise de gens qu'il les pousses c'est pas top.
Ce qui est dommage c'est que tout les passionnés de voiture comme on peu l'être tous ici vont encore prendre une gifle et etre catalogué.
Modifié en dernier par Babou le jeu. 26 avr. 2007, 13:27, modifié 1 fois.
~ L@ meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder !! ~
- ZoR3oL
- Team S16 Membre

Il faut vraiment etre fou pour ca 
Ok certe c'est une prouesse de tenir un vehicule a cette vitesse la mais bon le fait de mettre en danger la vie d'autrui....
A la rigueur y'a les circuits pour ca ^^ mais helas ce n'est pas a la porté de tout le monde :(
Ok certe c'est une prouesse de tenir un vehicule a cette vitesse la mais bon le fait de mettre en danger la vie d'autrui....
A la rigueur y'a les circuits pour ca ^^ mais helas ce n'est pas a la porté de tout le monde :(
[img]http://img156.imageshack.us/img156/2968/userbars16od5.jpg[/img]
[b]Jantes Toulouse 14" | Tige courte J&R -45 | Décata maison | Sortie REMUS Acier 100mm | Admi RACELAND[/b]
[b]Jantes Toulouse 14" | Tige courte J&R -45 | Décata maison | Sortie REMUS Acier 100mm | Admi RACELAND[/b]
- Babou
- Team S16 Leader

il a une golf VR6Doraemon a écrit :Je viens de voir un reportage au JT...le mec lache quand même le volant alors qu'il est à fond sur une rocade, tout ça pour faire le malin.
Par contre j'ai pas réussi à savoir ce qu'il avait comme voiture, ça m'intrigue.
~ L@ meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder !! ~
- Doraemon
- Team S16 Membre

Ah ok.Babou a écrit :il a une golf VR6Doraemon a écrit :Je viens de voir un reportage au JT...le mec lache quand même le volant alors qu'il est à fond sur une rocade, tout ça pour faire le malin.
Par contre j'ai pas réussi à savoir ce qu'il avait comme voiture, ça m'intrigue.
Sinon c'est pas pour enfoncer le gars, mais quand on voit la fissure qu'il y a sur le pare brise, on peut aussi se poser des questions sur l'entretien et l'état de la voiture. :???:
Oui et à cette vitesse un petit cailloux suffirait à péter son pare brise !!!Doraemon a écrit :Ah ok.Babou a écrit :il a une golf VR6Doraemon a écrit :Je viens de voir un reportage au JT...le mec lache quand même le volant alors qu'il est à fond sur une rocade, tout ça pour faire le malin.
Par contre j'ai pas réussi à savoir ce qu'il avait comme voiture, ça m'intrigue.![]()
Sinon c'est pas pour enfoncer le gars, mais quand on voit la fissure qu'il y a sur le pare brise, on peut aussi se poser des questions sur l'entretien et l'état de la voiture. :???: