Vidéo à 225 km/h, sanctionné...
Modérateur : Modération 106s16.net
- Naindroiiide
- S16

-
raphael_malin
- Membre

il avait été diffusé a 13h déja!
Pour ceux qui est du circuit, j'en ai fait une fois... j'avais encore la 106 qui été faite pour... mais il n'y a pas que le budget circuit... pneus, essence et le reste. et maintenant je vais pas venir tourner en 206cc! lol
mais je précise quand meme que j'ai 138ch pour 1240kg... donc à quelques chose pret je suis une 106S16 d'origine
(avec 20l/100 en conso.. aie)
Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de s'éterniser sur la chose! il a joué comme beaucoup d'entre nous mais lui s'est fait épinglé!
Pour ceux qui est du circuit, j'en ai fait une fois... j'avais encore la 106 qui été faite pour... mais il n'y a pas que le budget circuit... pneus, essence et le reste. et maintenant je vais pas venir tourner en 206cc! lol
mais je précise quand meme que j'ai 138ch pour 1240kg... donc à quelques chose pret je suis une 106S16 d'origine
Moi je pense qu'il n'y a pas besoin de s'éterniser sur la chose! il a joué comme beaucoup d'entre nous mais lui s'est fait épinglé!
- 106PUG25
- Team S16 King

+10000 qui n'a jamais essayé de pousser sa voiture a fond?? pour voir ce qu'elle donnait genre sur les autoroutes allemandes ou certaines portions ne sont pas limités??? meme moi j'en fait parti (et beaucoup d'autres sur ce fofo aussi qui se reconnaitrons TOUS l'un apres l'autre). Dommage pour lui il l'a filmer et l'a mi sur le net c'etait une erreur comme tout le monde en fait chaque jour il n'a tué personne et ce n'est pas un meurtrier meme si il aurait pu ( je ne sai pas les conditions quand il a fait cette pointe de vitesse)raphael_malin a écrit :il avait été diffusé a 13h déja!
mais je précise quand meme que j'ai 138ch pour 1240kg... donc à quelques chose pret je suis une 106S16 d'origine(avec 20l/100 en conso.. aie)
Tout ca pour dire de toute facon pourquoi jouer les hypocrytes
Vous (et je me mets dedans) acheter des 106S16 voitures sportives qui marchent tres fort atteignant une vitesse max de + de 200km/h on est d'acoord. Alors soyez un peux honnete a part ceux qui les achete pour faire du rallye, si vous l'avez achetez c'est pour tartiner de temps en temps, mettre gaz et doubler sans vous faire chier non? Sinon ben achetez vous des 1.4L quiksilver sport ou des 1.1L ca sera pareil
De plus sur ce fofo beaucoup de gens ont des 106 et les bosst pour atteindre de grosse puissance moteur, hors je suis sur que 70% des gens dans ce cas ne font pas que du circuit avec leur voitures...
Enfin bref tout ca pour dire soyons honnete il a fait le con ben il assume tampis pour lui
- F@B 25
- Membre

ben ouai je comprend pas y'en a qui vont dire qui on jamais poussez leur voiture au moin une foi ??
enfin je sais pas mais bon que lui film ou pas il est pas specialemen plus dangereux que vous quand vous l'avez fait !! ( il ets pas plus malin non plus c'ets sur ... ) 
je l'ai !! [url=http://imageshack.us][img]http://img68.imageshack.us/img68/5175/icons16powaaasr0.gif[/img][/url]
- Babou
- Team S16 Leader

je ne pense pas que l'on s'attaque directement a sa personne mais a son comportement !!! On a tous plus ou moin pousser nos saucisse pour voir ce qu'elles ont dans le sac mais je pense qu'ici du moin c'est personnel on ne s'en est pas venter comme celui-ci ni eu de comportement dangereux. Une autoproute en 3 voix a 23h ne risque "rien" alors qu'une national en 2 en pleine journée ce n'est pas pareil. 
~ L@ meilleur facon de resister a la tentation c'est d'y ceder !! ~
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Je voit pas l'interet d'avoir poster la vidéo de Kelig et d'ailleur sans son conscentement j'aimerait que tu la retir s'il te plait..avec ce qui ce passe en ce moment je trouve pas sa malin surtout que je ne conait qu'une seul personne de son nom.
Merci pour lui
D'ailleurs tout le monde sait ou ce procuré toute ces vidéo SUR circuit avant tout
Merci pour lui
D'ailleurs tout le monde sait ou ce procuré toute ces vidéo SUR circuit avant tout
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
-
ludo33
- Team S16 King

- Localisation : bordeaux(33) voiture: 106 ET jaune genêt et 106 xsi pour la piste !!!
c'est sur que c'est pas très malin de s'en venter, mais comme ça a deja été dit qui n'a jamais été à la limite ? qui n'a jamais tirer un peu sur une belle route degagé ...aprés c'est sur il y a certaines chose à faire, ne pas lacher le volant ....
J'ai beau avoir un modeste 1.4 qui rame comme pas mal pense, si je la pousse, ben ....je dépasse largement les limites et même sur autoroute même si je suis pas à 225
Après faut voir la légalité de la chose aussi, un enregistrement vidéo peut il faire foi ?
J'ai beau avoir un modeste 1.4 qui rame comme pas mal pense, si je la pousse, ben ....je dépasse largement les limites et même sur autoroute même si je suis pas à 225
Après faut voir la légalité de la chose aussi, un enregistrement vidéo peut il faire foi ?
- Bio S16
- S16

Dans le même genre!! mais qui se fini bien
La démonstration du "grand excès de vitesse" n'a pas pu être constituée.
Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) a relaxé hier huit automobilistes, qui avaient comparu le 4 avril pour des runs sur la Francilienne en mars 2005.
Il s'agit de concours d'accélération, un jeu auquel se livrent des automobilistes sur les grands axes routiers de la région, généralement en week-end et la nuit, pour comparer la puissance de leurs moteurs.
Dans cette affaire, la juge a estimé qu'aucune mention précise de leur vitesse n'apparaissait dans le dossier.
Elle a en revanche condamné une neuvième personne à 800 € d'amende, qui avait refusé de s'arrêter à la demande des policiers, et avait pris la fuite a 200 km/h, avant d'être rattrapée.
20 Minutes du 26 avril 2007
La démonstration du "grand excès de vitesse" n'a pas pu être constituée.
Le tribunal correctionnel de Meaux (Seine-et-Marne) a relaxé hier huit automobilistes, qui avaient comparu le 4 avril pour des runs sur la Francilienne en mars 2005.
Il s'agit de concours d'accélération, un jeu auquel se livrent des automobilistes sur les grands axes routiers de la région, généralement en week-end et la nuit, pour comparer la puissance de leurs moteurs.
Dans cette affaire, la juge a estimé qu'aucune mention précise de leur vitesse n'apparaissait dans le dossier.
Elle a en revanche condamné une neuvième personne à 800 € d'amende, qui avait refusé de s'arrêter à la demande des policiers, et avait pris la fuite a 200 km/h, avant d'être rattrapée.
20 Minutes du 26 avril 2007
106 KCT
106 KCT
-
raphael_malin
- Membre

- Bio S16
- S16

Je ne sait pas avec quoi il roulait (je pourait demander puisque conait quelqu'un qui traine avec les personnes incriminé) mais quand tu roule avec un TcT voir sans assuranceraphael_malin a écrit :MDR... il a cru avoir un avion le type ou quoiBio S16 a écrit :Elle a en revanche condamné une neuvième personne à 800 € d'amende, qui avait refusé de s'arrêter à la demande des policiers, et avait pris la fuite a 200 km/h, avant d'être rattrapée.
106 KCT
106 KCT
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- Bio S16
- S16

totalment d'accord avec toi...je ne pense pas qu'il l'ait arréter en faisant une course poursuite toute maniere..
Enfin bon aprés perso si je roulait sans assurance et avec un swap'...autant prendre des plaques volé qu'en pense-tu
Enfin bon aprés perso si je roulait sans assurance et avec un swap'...autant prendre des plaques volé qu'en pense-tu
106 KCT
106 KCT
Nan pas bien de dire çà.... Autant rouler sans plaqueBio S16 a écrit :totalment d'accord avec toi...je ne pense pas qu'il l'ait arréter en faisant une course poursuite toute maniere..![]()