Vos Garages
Modérateur : Modération 106s16.net
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

et oui mais je préfère cela a ce quelle dorme dehors sinon on interverti les deux 206 car je ne peu pas rentre a la place de la corsa car il faut faire un virage a 90° et que je trop long au début mon père avez calculer qu'il pouvé rentrer sa mini celle la elle rentrer en un seul coup et après est venu la métro MG ou la elle rentrer en 2 coup et puis la corsa et la aussi c'est un 2 coup mais plus délicat a visé.
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

Toute les personnes rentrant chez moi allucine quand il voie comment on fait mais je tien a dire que dans le pire des cas on bloque un peu la rue si je doit partir et que ma mère n'est pas partie. 
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Mon garage, c'est mon jardin, tout le monde vient y bricoler 

Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Il surveille les outilschouchou a écrit :Enfin ien a un qui flémarde un peu quand même![]()
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
- vulcain
- KiD Membre

Pour le mien c'est le bord** on y rentre au chausse pieds lol
en plus il est etroi cause etagère scellé par terre... je suis en train de ranger le grenier qui lui aussi en en foutoir pour remonter c saleté d'étagère...
pui une belle fosse bien éclairé !
ya deja la zik c'est vrai que c'est trop monotone de bricoler sans bruit...
et le plus important des calendriers cochon de femmes completement dénudéé
( ça c'est pour me motiver quand je gueule comme un porc dès que ça marche pas... un coup d'oeil au mur et hop ça repart !! ) lol
et puis d'abord qui ne gueule pas quand il fais sa mécanique ???? hein
en plus il est etroi cause etagère scellé par terre... je suis en train de ranger le grenier qui lui aussi en en foutoir pour remonter c saleté d'étagère...
pui une belle fosse bien éclairé !
ya deja la zik c'est vrai que c'est trop monotone de bricoler sans bruit...
et le plus important des calendriers cochon de femmes completement dénudéé
( ça c'est pour me motiver quand je gueule comme un porc dès que ça marche pas... un coup d'oeil au mur et hop ça repart !! ) lol
et puis d'abord qui ne gueule pas quand il fais sa mécanique ???? hein
gynecologue automobile
Ex 106_rallye_83
Ex 106_rallye_83
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

personne ne peu resté calme car cela ne marche quasiment jamais du premier coup lolvulcain a écrit : et puis d'abord qui ne gueule pas quand il fais sa mécanique ???? hein
- juju psa16
- Retraité Team S16

salut donc moi pour mas part je peut déjà faire certains travaux à mon taf exemple réglage train avant remplacement de pneus sinon pour le reste j'ai mon sous sol qui sert que juste en dernier recourt quand le reste et plein,sinon j'ai un hangar qui fait environ 45métres carrés avec établie chèvre boite clef en tout genre compresseur..... enfin a peut prèst tout ce qui faut , et également un autre hangar qui lui fait environ 100métres carrés ou sont entreposé les 2 106 avec tout le matos qui faut slicks bidons de liquide en tout genre et aussi pas mal d'outillage pour ne pas mélanger les 2 atelier , et sinon chez ma grand mère on a aussi un petit coin d'environ 30métres carrés avec une fosse mais on y bosse très rarement.
voila sinon pour les évolutions on devrais agrandir le plus petit des hangar (celui de 45 mètres carrés )pour doubler sa superficie mettre un pont deux colonnes mais on sais pas encore dans quelle atelier (surement dans la partis qui vas être agrandis )et à plus long terme ont vas investir dans du matériel pour montage équilibrage et réglage train avant bien sûr ça ne seras pas du matériel dernier cris mais cela nous permettra d'être autonome a 100% .
voila sinon pour les évolutions on devrais agrandir le plus petit des hangar (celui de 45 mètres carrés )pour doubler sa superficie mettre un pont deux colonnes mais on sais pas encore dans quelle atelier (surement dans la partis qui vas être agrandis )et à plus long terme ont vas investir dans du matériel pour montage équilibrage et réglage train avant bien sûr ça ne seras pas du matériel dernier cris mais cela nous permettra d'être autonome a 100% .
- gui7871
- Retraité Team S16

Nikel tout ce qu'il faut pour accueillir mes voitures.juju psa16 a écrit :salut donc moi pour mas part je peut déjà faire certains travaux à mon taf exemple réglage train avant remplacement de pneus sinon pour le reste j'ai mon sous sol qui sert que juste en dernier recourt quand le reste et plein,sinon j'ai un hangar qui fait environ 45métres carrés avec établie chèvre boite clef en tout genre compresseur..... enfin a peut prèst tout ce qui faut , et également un autre hangar qui lui fait environ 100métres carrés ou sont entreposé les 2 106 avec tout le matos qui faut slicks bidons de liquide en tout genre et aussi pas mal d'outillage pour ne pas mélanger les 2 atelier , et sinon chez ma grand mère on a aussi un petit coin d'environ 30métres carrés avec une fosse mais on y bosse très rarement.
- juju psa16
- Retraité Team S16

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...