Mon pote là revendue pour une M3 et il m'avais dit qu'elle été en angleterre maintenant...que le nouveau proprio avait changé le toit ( car elle avait le Toit ouvrant cette s16 )et que maintenant elle été blanche...( m'enfin il m'as parlé de ca y'as deja un bon moment donc maintenant , ce qu'elle est devenue, j'en sais trop rien...j'essairé de lui demander..En tout cas, elle marchait cette 106
La 106 s16 de JSO
Modérateur : Modération 106s16.net
Cette 106 là, un de mes super potes là rachetée a steeve...mon pote en a bien profité mais pas suffisament pour que je lui rachéte par la suite...
( jme serais éclaté avec cette auto
)...
Mon pote là revendue pour une M3 et il m'avais dit qu'elle été en angleterre maintenant...que le nouveau proprio avait changé le toit ( car elle avait le Toit ouvrant cette s16 )et que maintenant elle été blanche...( m'enfin il m'as parlé de ca y'as deja un bon moment donc maintenant , ce qu'elle est devenue, j'en sais trop rien...j'essairé de lui demander..En tout cas, elle marchait cette 106
et un bruit 
Les choses qu'on posséde finissent par nous posséder...
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
- kelig
- Membre du Club 106s16.net

- Voiture : 106s16
Oui j'aimerai savoir s'ils ont renforcé des pièces du moteur et du chassis. Et peux t'on espérer que cette caisse soit fiable sans avoir à jeter un oeil sous le capot toutes les semaines? Et prend un max de photo bonne qualité. Tu ferais plaisir!Bio S16 a écrit :Bon les gars je vais la voire (et la touché) dimanche
donc si vous avez des questions...
je ramenerai des photos...si j'ai le droit de copyright lol
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
pour les photo y'a un probléme mon numerique accepte pas ma carte de 1giga...il veut pu de mas 128 et prend que ma 16..lol donc 60 photo de qualité moyenne max bref on verat sa demain 
Pour la fiabilité, le nos est exclu, les piéces pesées nickel, et il y a juste VM allégé et équilivré, aac grN bref de quoi sortir 155 poney aprés reprog donc je pense que se serat du fiable. Je demande sa demain
Pour la fiabilité, le nos est exclu, les piéces pesées nickel, et il y a juste VM allégé et équilivré, aac grN bref de quoi sortir 155 poney aprés reprog donc je pense que se serat du fiable. Je demande sa demain
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Bon ben voilou je suis donc passé cher JSO
ou j'ai pu voir le TCT, T16, 350Z, et surtout la 106!! par contre j'ai oublié mon apn...lol mais ji retourne le week end prochaine normalment donc bon cette foi elle serat fini et toute propre
donc 2 petite photo prise a larache.
Pour Kelig les piece sont d'origine avec les modif cité sur leur site rien de plus
mais bon cela devrait rester fiable a souhait puisque juste prépa grN pour le circuit...et allez au boulot

Pour Kelig les piece sont d'origine avec les modif cité sur leur site rien de plus

[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
L'espion!! LOL
Oui le tube est bien celui de la PTS par contre la boite a air est celle de MC Racing.
Les freins n'arreteront pas un chars mais sont pour l'instant sont adaptés à l'utilisation pour un coût vraiment faible.
Les conduits d'admission ont été alignés agrandis et polis.
Oui le tube est bien celui de la PTS par contre la boite a air est celle de MC Racing.
Les freins n'arreteront pas un chars mais sont pour l'instant sont adaptés à l'utilisation pour un coût vraiment faible.
Les conduits d'admission ont été alignés agrandis et polis.
SUPRA T67 pour le DRAG, 205TCT pour la piste et 106 S16 pour la route