Que choisir après la S16.
Modérateur : Modération 106s16.net
-
nico37
- Team S16 Membre

Ajout de la Clio R27.
Parce que j'aime bien
Je ne suis pas trop Reunault, mais la R27 m'a l'air pas mal du tout niveau comportement, freinage, sensations.
Elle a l'air assez joueuse contrairement à la 207 RC qui à l'air rivée au sol et chiante comme la pluie sur circuit (à ce que j'ai pu voir en cam embarquée).
Le "truc", c'est qu'il faudrait arriver à lui faire perdre 80 à 100 Kgs à cette Clio.
Parce que j'aime bien
Je ne suis pas trop Reunault, mais la R27 m'a l'air pas mal du tout niveau comportement, freinage, sensations.
Elle a l'air assez joueuse contrairement à la 207 RC qui à l'air rivée au sol et chiante comme la pluie sur circuit (à ce que j'ai pu voir en cam embarquée).
Le "truc", c'est qu'il faudrait arriver à lui faire perdre 80 à 100 Kgs à cette Clio.
-
nico37
- Team S16 Membre

Re: Que choisir après la S16.
Non, je n'ai pas acheté de Sub.
Ce sera celle là.

(mais uniquement la voiture hélas)
Je suis allé l'essayer la semaine dernière, ça me botte bien.
J'ai trouvé un échange, pas loin de chez moi, on a fait un essai croisé.
Ce sera celle là.

(mais uniquement la voiture hélas)
Je suis allé l'essayer la semaine dernière, ça me botte bien.
J'ai trouvé un échange, pas loin de chez moi, on a fait un essai croisé.
- Darkvins
- Retraité Team S16

- Voiture : 106 XSI grA5
Demande au gars pourquoi il revend son MRS pour une S16
Rien de mieux que la 106 pour les sensations de pilotage, c'est le meilleur compromis. Si tu l'échange tu nous diras vraiment ce que ça vaut la MRS
Rien de mieux que la 106 pour les sensations de pilotage, c'est le meilleur compromis. Si tu l'échange tu nous diras vraiment ce que ça vaut la MRS
-
nico37
- Team S16 Membre

Il avait une 205 GTi, il a la MR depuis un moment, il a plus de boulot, il habite en campagne, je me suis amusé sur les petites routes pour y aller.Darkvins a écrit :Demande au gars pourquoi il revend son MRS pour une S16![]()
Mais là je vais devoir attendre, mauvaise nouvelle au CT aujourd'hui, gros jeu sur le train arrière droit, j'ai trouvé un train d'occasion mais ça va faire des frais.
- Darkvins
- Retraité Team S16

:mad: Désolé pour toi. Bon courage pour la réparation. 
-
nico37
- Team S16 Membre

Ayé, elle est dans le garage
Je suis allé l'échanger tout à l'heure. (sous la pluie
)
Je suis allé l'échanger tout à l'heure. (sous la pluie
- Fichiers joints
-
- mr.jpg (84.29 Kio) Vu 25017 fois
N'empêche que j'aurais pris une Sub GT 98 ou 2000...
Justement, moi aussi je m'interroge, si je remercie ma so6, je me demande si je vais pas passer sur sub...
Mais après, quand on me dit que l'entretien coute un bras, j'voudrais savoir en chiffré, ça donnerait quoi classiquement...
Justement, moi aussi je m'interroge, si je remercie ma so6, je me demande si je vais pas passer sur sub...
Mais après, quand on me dit que l'entretien coute un bras, j'voudrais savoir en chiffré, ça donnerait quoi classiquement...
- Darkmatt84
- Banni

aprés ca fait pas partie de l'entretien mais tu peux prévoir de péter des boites et embrayages aussi
en plus de la conso pharaonique
sauf si tu la laisse full stock la tu cassera pas juste tu consomera. mais t'avancera pas non plus

sauf si tu la laisse full stock la tu cassera pas juste tu consomera. mais t'avancera pas non plus
¥ Polo 9n tdi 100@210 Mazoil anti-tu5 user ¥
-
nico37
- Team S16 Membre

J'ai hésité avec une sub, j'ai pris cette MR, parce qu'elle me plaisait bien, le vendeur est à 40 bornes de chez moi, il m'a repris la 106 le prix que j'en voulait.
C'était l'une des bagnoles que je convoitais, l'affaire s'est présentée et voilà, je ne regrette pas du tout, et rien ne m'empêche de changer dans 2 ans, pour une sub ou autre.
Mais j'ai hate de préparer un peu et rouler sur circuit avec cette MR
C'était l'une des bagnoles que je convoitais, l'affaire s'est présentée et voilà, je ne regrette pas du tout, et rien ne m'empêche de changer dans 2 ans, pour une sub ou autre.
Mais j'ai hate de préparer un peu et rouler sur circuit avec cette MR
O-100km/h en 6 sec full stock, y a pire comme limace!Darkmatt84 a écrit :aprés ca fait pas partie de l'entretien mais tu peux prévoir de péter des boites et embrayages aussien plus de la conso pharaonique
sauf si tu la laisse full stock la tu cassera pas juste tu consomera. mais t'avancera pas non plus![]()
Non mais c'est vrai que sur une transmission intégrale, les pièces peuvent couter les yeux du cul, y a pas vraiment de fragilité excessive sur ça quand même?
C'est cool pour ta MR, j'en ai roulé une une fois, certes c'était avant d'avoir la s16, mais ça va, elle se débrouille... C'est pas un foudre de guerre, mais bon, il peut y avoir de quoi s'amuser en titilllant bien la bête
-
nico37
- Team S16 Membre

C'est exactement, ça.Phéno a écrit :O-100km/h en 6 sec full stock, y a pire comme limace!Darkmatt84 a écrit :aprés ca fait pas partie de l'entretien mais tu peux prévoir de péter des boites et embrayages aussien plus de la conso pharaonique
sauf si tu la laisse full stock la tu cassera pas juste tu consomera. mais t'avancera pas non plus![]()
![]()
Non mais c'est vrai que sur une transmission intégrale, les pièces peuvent couter les yeux du cul, y a pas vraiment de fragilité excessive sur ça quand même?
C'est cool pour ta MR, j'en ai roulé une une fois, certes c'était avant d'avoir la s16, mais ça va, elle se débrouille... C'est pas un foudre de guerre, mais bon, il peut y avoir de quoi s'amuser en titilllant bien la bête
C'est pas les mêmes sensations, mais en même temps, c'est ce que je recherchais (moteur central-arrière).
Je vais pas tarder à craquer pour un jeu de combinés-filetés.
- Darkvins
- Retraité Team S16

Ben tu sais, ma 106 avec admis et ligne j'étais côte côte avec un sub gt 211cv avec ligne.Phéno a écrit :O-100km/h en 6 sec full stock, y a pire comme limace!Darkmatt84 a écrit :aprés ca fait pas partie de l'entretien mais tu peux prévoir de péter des boites et embrayages aussien plus de la conso pharaonique
![]()
????!!!!???? Elle était malade la sub?
parce qu'uniquement avec une admi et une ligne quelle qu'elle soit, je pense que j'aurais du mal à suivre une sub normale même FULL STOCK...
Après, qui sait
Après, qui sait
- Darkvins
- Retraité Team S16

Dommage je n'avais pas la vidéo. :???:
- Naindroiiide
- S16

C'est bien connu ... Une Sub GT d'origine, ça se traine, ça freine pas et ça consomme