106 s16 eqipe au gaz
Modérateur : Modération 106s16.net
106 s16 eqipe au gaz
Voila j ai dans l intention d achete une 106 s16 et l equipe au gaz pour pas flinguer mon orte feuille car je parcour plus de 150 km pas jour donc sur un mois autant se pendre lol et je voudrait savooir si quelqu un aurai deja eu ou entendu parle de la consomation avec le gaz Merci d avance 
- Naindroiiide
- S16

-
Carcharoth
- Team S16 Membre

-
H@RdCoR3 PoW3R
- Team S16 Membre

Non seriseusment tout les essence peuvent etre equipe au gaz enfin presque seulemnt il y a une perte minime de puissance mais un gain terrible d euro lol c que l essence sa coute chere mais l instal c 2000 eruo quand meme mais si je connait pas la conso je vais pas melance meme si vous avez quelqun equipe au gaz avec le moteur a peut pret dans le meme style balance la conso je me ferait une idee comme sa et merci 
Vaut mieux une petite vaillante qu une grande feneante!!
- Naindroiiide
- S16

- Aurélien
- Team S16 King

Faut pas oublier qu'avec une transformation GPL (LPG chez les belges) outre la perte de puissance de l'ordre de 5 à 10 %, tu ne peux pas te garer dans les parkings souterrain et les stations équipées LPG courent pas les rues. Mes parents ont eu une 4L GPL c'était la galère à chaque plein, obligé de faire 50 60 bornes ...
De plus la transformation coute une petite somme, je doute que tu rentres rapidement dans tes frais
Pour moi cette solution n'est pas viables sur une sportive.
Sans parler du sacrilège de modifier une S16 de la sorte.
De plus la transformation coute une petite somme, je doute que tu rentres rapidement dans tes frais
Pour moi cette solution n'est pas viables sur une sportive.
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Ca va, c'est pas une voiture de collection non plusAurélien a écrit :Pour moi cette solution n'est pas viables sur une sportive.
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
- pierre8562
- Team S16 King

150km par jour çà me semble énorme
moi j'en fait environ 100 par jours mais pas les 7 jours non + c'est gérable mais + ne le serait pas je penses donc à ta place je fait çà au début et je met si possible un peu de coté pour prendre une diesel pour la route (ce que je compte faire) et ce que çà t'aurais couter de modifier la S16 tu l'utiliseras pour te faire plaisir
moi j'en fait environ 100 par jours mais pas les 7 jours non + c'est gérable mais + ne le serait pas je penses donc à ta place je fait çà au début et je met si possible un peu de coté pour prendre une diesel pour la route (ce que je compte faire) et ce que çà t'aurais couter de modifier la S16 tu l'utiliseras pour te faire plaisir
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]
- Jérem'
- Administrateur

Désolé Gui, mais je ne suis pas d'accordgui7871 a écrit :Ca restera quant même une sportive mythique comme est restée la 205 GTI.Jérem' a écrit :Ca va, c'est pas une voiture de collection non plusAurélien a écrit :Pour moi cette solution n'est pas viables sur une sportive.
La 106 n'a pas marqué son temps comme la 205 avait marqué le sien
- gui7871
- Retraité Team S16

Les temps ont changé c'est vrai, la 205 GTI tout le monde s'en rappel même les non initiés au milieu automobile, mais à mon avis les 106 marqueront leur époque au moins dans le milieu des passionés car ils suffit de voir le nombre de fans de cette auto, le nombre de 106 présentes dans le sport auto etc... pour en être convaincu.Jérem' a écrit :Désolé Gui, mais je ne suis pas d'accordgui7871 a écrit :Ca restera quant même une sportive mythique comme est restée la 205 GTI.Jérem' a écrit : Ca va, c'est pas une voiture de collection non plus, c'est une formidable GTi certes, sans doute même la dernière "vraie petite bombe" de Peugeot mais de là à dire qu'elle sera "mythique" comme la 205, c'est une peu exagéré.
La 106 n'a pas marqué son temps comme la 205 avait marqué le sien
Donc d'un point de vu monsieur tout le monde oui elle ne sera pas aussi mythique que la 205 GTI mais d'un point de vu passionné elle le sera tout autant je pense.
- Jérem'
- Administrateur

106% d'accordgui7871 a écrit :les 106 marqueront leur époque au moins dans le milieu des passionés car ils suffit de voir le nombre de fans de cette auto, le nombre de 106 présentes dans le sport auto etc... pour en être convaincu.![]()
Voilà, c'est de ce point de vue que je me positionnaisgui7871 a écrit :Donc d'un point de vu monsieur tout le monde oui elle ne sera pas aussi mythique que la 205 GTI mais d'un point de vu passionné elle le sera tout autant je pense.
- gui7871
- Retraité Team S16

Passioné par la même voiture je me doutais que l'on était d'accord jérem.Jérem' a écrit :106% d'accordgui7871 a écrit :les 106 marqueront leur époque au moins dans le milieu des passionés car ils suffit de voir le nombre de fans de cette auto, le nombre de 106 présentes dans le sport auto etc... pour en être convaincu.![]()
Voilà, c'est de ce point de vue que je me positionnaisgui7871 a écrit :Donc d'un point de vu monsieur tout le monde oui elle ne sera pas aussi mythique que la 205 GTI mais d'un point de vu passionné elle le sera tout autant je pense.
Bon on stop cette discussion car on à légèrement dévié en HS là.

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...