Et vu une 106 ET bleu clair sur le parking du mc do des ulis a 13h25
[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
C'était pas moi, elle était dans le garageddk a écrit :Croisé une 106 s16 ou sport ou etblanche a 13H20 lol le ga a regardé g regardé g fait un pti coucou mais il a pas tilté. C'est quelqu'un d'ici?
Tu sais qui c'est la ET jaune sur le parking à côté de peugeot à Courtaboeuf ? Je le croise souvent et à chaque fois il me fait un signe
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !

C'est un gayFaB91 a écrit :C'était pas moi, elle était dans le garageddk a écrit :Croisé une 106 s16 ou sport ou etblanche a 13H20 lol le ga a regardé g regardé g fait un pti coucou mais il a pas tilté. C'est quelqu'un d'ici?
Tu sais qui c'est la ET jaune sur le parking à côté de peugeot à Courtaboeuf ? Je le croise souvent et à chaque fois il me fait un signe
Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl
lol c pas possible je la croise aussi mais jamais vu le proprioChoupy a écrit :C'est un gayFaB91 a écrit :C'était pas moi, elle était dans le garageddk a écrit :Croisé une 106 s16 ou sport ou etblanche a 13H20 lol le ga a regardé g regardé g fait un pti coucou mais il a pas tilté. C'est quelqu'un d'ici?
Mais bon je vais pas te contrarier si tu dit que c'est un gay je te croi lol
Pilote de rally virtuel ^^
-
ChouKa
à 12h05 au feu rouge de la rue du chene à Luxeuil les Bains (70) une superbe (mais sale) 106 noir, jante noir banales, plus de sigle 106 à l'arrière, ma grande question reste, est-ce une 16S ou une Rallye bricolée ? Car il y avait le becquet de la 16 mais pas les longues portées ... bref ! Si qqu se reconnait !! J'aimerai bien savoir :D
106 Jaune jeunet a beynost dans le 01 ?
Avec des stickers sur le PC avt
Avec des stickers sur le PC avt
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
-
H@RdCoR3 PoW3R
- Team S16 Membre

H@RdCoR3 PoW3R a écrit :c'est lyonnais du forum quiksilver non ?
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
On va être amené à se croiser, je passe à ce norauto desfoisRom1.06 a écrit :106s16 bleu de chine garée a cote de moi sur le parking de mon taf ( norauto la ville du bois) immatriculée 94 avec des OZ?
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
- doul_8
- Team S16 King

Tu bosses au Norot de la Ville du boisRom1.06 a écrit :106s16 bleu de chine garée a cote de moi sur le parking de mon taf ( norauto la ville du bois) immatriculée 94 avec des OZ?
JE passerai surement demain apres-m il me manque du matos pr faire de la mécanique
- alexx40
- Team S16 Membre

croisée une s16 immatriculée 47 rouge lucifer a bisca il y a 15 jours
une s16 bleu santorin avec un loubard dedans (style jme la pete) rabaissée a mort a bisca il y a une semaine puis 4 puis 3 puis hier sur bisca
une s16 bleu santorin avec un loubard dedans (style jme la pete) rabaissée a mort a bisca il y a une semaine puis 4 puis 3 puis hier sur bisca
[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=spma0005ha9.jpg][img=http://img297.imageshack.us/img297/9225/spma0005ha9.th.jpg][/url] so6 1.4i 115000kms NO PROBLEMS AVEC!
Je dois aller acheter du liquide perso :D de Freins, si tu attends vers 18h15 je devrais être rentrer, on ira ensemble :Ddoul_8 a écrit :Tu bosses au Norot de la Ville du boisRom1.06 a écrit :106s16 bleu de chine garée a cote de moi sur le parking de mon taf ( norauto la ville du bois) immatriculée 94 avec des OZ?J'y etais mardi midi! pour me fr une plaque blanche
Tu ressemble a koi ke je reconnaisse la prochaine fois! moi j'sui bo gosse (lol) 1m77 cheveu cours, 2 piercing oreille droite un oreil gche, et un tatouage sur l'avant bras gauche! La tu peux pas me rater! Mon nom Ludovic
JE passerai surement demain apres-m il me manque du matos pr faire de la mécanique
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
Je viendrais vous voir j'ai des néons à acheterTaG a écrit :Je dois aller acheter du liquide perso :D de Freins, si tu attends vers 18h15 je devrais être rentrer, on ira ensemble :Ddoul_8 a écrit :Tu bosses au Norot de la Ville du boisRom1.06 a écrit :106s16 bleu de chine garée a cote de moi sur le parking de mon taf ( norauto la ville du bois) immatriculée 94 avec des OZ?J'y etais mardi midi! pour me fr une plaque blanche
Tu ressemble a koi ke je reconnaisse la prochaine fois! moi j'sui bo gosse (lol) 1m77 cheveu cours, 2 piercing oreille droite un oreil gche, et un tatouage sur l'avant bras gauche! La tu peux pas me rater! Mon nom Ludovic
C'est à 2 kms de chez moi
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Perso, je vais faire au mieux pour partir tôt, 16h30 si j'y arrive, donc je serais là vers 18h00 au plus tard, mais bon les horaires d'été des trains me font faire 1h30 mini de transport en ce moment, selon l'heure aller puis retour.FaB91 a écrit :Je viendrais vous voir j'ai des néons à acheterTaG a écrit :Je dois aller acheter du liquide perso :D de Freins, si tu attends vers 18h15 je devrais être rentrer, on ira ensemble :Ddoul_8 a écrit : Tu bosses au Norot de la Ville du boisJ'y etais mardi midi! pour me fr une plaque blanche
C'est à 2 kms de chez moi
Si vous m'attendez on peut y etre avant la fermeture
Je quitte là, Ludo si tu vois mon message fou moi un sms demain si tu peux pour me dire si tu va la bas en début ou milieu d'après midi