[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
-
dadoo
- Membre

- Voiture : 106 s16
tu fais quoi dans le coin
je t'ai jamais croisé
PS fait attention dans la descente de ponchartrain aprés la station elf et jusqu'au rond point plus bas
les bleus en ce moment se passionne pour cet endroit pour flashouiller en voiture embraquer (306 break couleur verte).
2 fois sur 3 passages ces derniers jours :???:
je t'ai jamais croisé
PS fait attention dans la descente de ponchartrain aprés la station elf et jusqu'au rond point plus bas
les bleus en ce moment se passionne pour cet endroit pour flashouiller en voiture embraquer (306 break couleur verte).
J'ai mon cousin qui habite la bas, il a une S16 noir avec jantes OZ... c'est pour ça que je traine tout les week end sur pontchartraindadoo a écrit :tu fais quoi dans le coin![]()
je t'ai jamais croisé![]()
PS fait attention dans la descente de ponchartrain aprés la station elf et jusqu'au rond point plus bas![]()
Sinon je n'arsouille jamais après la station elf vu que la gendarmerie si trouve
futur possesseur d'une RS ou une RC ou une Type R
tu l'a trouvé ce post Bleze?Bleze a écrit :SUPRA a écrit :A rueil dans une résidence, une 106 Jaune immat dans le 77 avec une double sorties, c'était à qui?Rémaih a écrit :C'était moi, j'ai passer le samedi soir et le dimanche chez mon frère...A rueil dans une résidence, une 106 Jaune immat dans le 77 avec une double sorties, c'était à qui?
OK merci pour l'info il habite la bas depuis longtemps ton frère?
SUPRA T67 pour le DRAG, 205TCT pour la piste et 106 S16 pour la route
-
dadoo
- Membre

- Voiture : 106 s16
tu peux me donner le nomde ton cousin par mp ??Jud75018 a écrit :J'ai mon cousin qui habite la bas, il a une S16 noir avec jantes OZ... c'est pour ça que je traine tout les week end sur pontchartraindadoo a écrit :tu fais quoi dans le coin![]()
je t'ai jamais croisé![]()
PS fait attention dans la descente de ponchartrain aprés la station elf et jusqu'au rond point plus bas![]()
2 fois sur 3 passages ces derniers jours :???:si tu vois (plus pour longtemps vu que je me sépare de ma caisse à la fin du mois, une s16 bleu et une noir c'est nous)
Sinon je n'arsouille jamais après la station elf vu que la gendarmerie si trouve
sa se trouve je le connais
- Rémaih
- Team S16 Leader

Nan nan, il vient d'emménager (1 mois environ) avant il était sur Orsay.SUPRA a écrit :tu l'a trouvé ce post Bleze?Bleze a écrit :SUPRA a écrit :A rueil dans une résidence, une 106 Jaune immat dans le 77 avec une double sorties, c'était à qui?Rémaih a écrit : C'était moi, j'ai passer le samedi soir et le dimanche chez mon frère...
OK merci pour l'info il habite la bas depuis longtemps ton frère?
Mais là il est niquel, et en plus juste à coté du club MUSTANG!!!
[RCH]=>Un Interrupteur Airbag Passager de forme Ronde
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
-
fullpower
- Team S16 Membre

s16
passé à côté d'une s16 onyx sur le périf de lille ce jeudi 20 septembre vers 19h, échappement origine, jantes origine aussi, pas rabaissée et toi ouvrant, je partais vers la madelaine le proprio vers tourcoing roubaix
je vois aussi de temps en temps une s16 grise dans un ptit bled dans la somme, à étinehem, jantes pts, rabaissée et un ptit échappement
je vois aussi de temps en temps une s16 grise dans un ptit bled dans la somme, à étinehem, jantes pts, rabaissée et un ptit échappement
- Troll design
- Membre

-
H@RdCoR3 PoW3R
- Team S16 Membre