[Vidéo] Personne n'est à l'abris
Modérateur : Modération 106s16.net
Effectivement ces images sont montrées lors des stages de sécurité routière, mais derrière tout çà il y a une équipe qui est là pour répondre et surtout commenter les images...
Et oui ce genre d'accident arrive à toutes les voitures... Juste pour la première le mec avec la 206S16 est un véritable inconscient, il n'a aucune visibilité et il se permet de faire ça...
MOI J'AI UNE CHOSE A DIRE : FAITES LES FOUS SUR ROUTES FERMÉES !
Et oui ce genre d'accident arrive à toutes les voitures... Juste pour la première le mec avec la 206S16 est un véritable inconscient, il n'a aucune visibilité et il se permet de faire ça...
MOI J'AI UNE CHOSE A DIRE : FAITES LES FOUS SUR ROUTES FERMÉES !
J'ai même pas regardé car c'est toujours pareil ce genre de vidéos
Les gens l'a regarde et se calme pendant qq jours et recommence , alors à quoi bon
Le Français est indicipliné et le restera face à ses voisins Européens !!
C'est à chacun d'être responsable et de prendre sa vie ( et celle des autres ) en mains ...
Les gens l'a regarde et se calme pendant qq jours et recommence , alors à quoi bon
Le Français est indicipliné et le restera face à ses voisins Européens !!
C'est à chacun d'être responsable et de prendre sa vie ( et celle des autres ) en mains ...
Eleveur de saxo ... à la retraite !
j'avai trop été choqué quand j'avai été en voyage scolaire en allemagne.
J'allai avec les gens de ma classe traverser la route comme en France (c'est à dire n'importe où
) et la tous les automobilistes se mettent à klaxonner, et ca leur viendrait meme pas à l'idée de freiner lol.
Et après les allemands avec qui on étaient nous ont dit qu'on était fou, et c'est la qu'on a vu qu'ils passaient au feu que quand le petit bonhomme était vert et qu'ils traversent la route que sur les passage piéton...
C'est la qu'on voit qu'en france on respecte rien :oops:
J'allai avec les gens de ma classe traverser la route comme en France (c'est à dire n'importe où
Et après les allemands avec qui on étaient nous ont dit qu'on était fou, et c'est la qu'on a vu qu'ils passaient au feu que quand le petit bonhomme était vert et qu'ils traversent la route que sur les passage piéton...
C'est la qu'on voit qu'en france on respecte rien :oops:
- snow62
- Team S16 Membre

Re: [Vidéo] Personne n'est à l'abris
Ca calme cette vidéos :???:CaRnIvOr a écrit :Une petite vidéo qui doit etre vue, et qui n'est pas pas sans rappeler qu'il faut faire attention à nous et aux autres.
A regarder en entier
la vidéo qu'est dans ma signature sur le forum saxo
---> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... olant_news
---> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... olant_news
en Saxo VTS
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King