Radar illégaux
Modérateur : Modération 106s16.net
- snow62
- Team S16 Membre

Ca risque hélas d'être long et compliqué car si la société qui pose les radars pour le ministére de l'intérieur est en défaut ca va devoir passer au tribunal et vous savez comment notre justice est longueRom1 a écrit :ils envoient un recommandé quand tu à moins de 6 points ...
sinon cette histoire de radar mal calé, quelqu'un sait si on peut récupérer les points ?
Aprés si le radar est reconnu défaillant je pense qu'il indemniseront toutes les personnes flashées depui le premier jour de son installation, ce qui devrait laissé place à une enquête longue trés longue...quand aux points il seront "normalement" restitués en même temps que les indemnisation.
- snow62
- Team S16 Membre

Je penses que le systéme de radar n'est pas le méme pour les voitures et les automatiques sinon dis toi qu'il devraient appeler des géométres pour s'installer a chaque fois...Rom1 a écrit :Je ne me fait pas de soucis pour les radars fixes.
Mais un radar embarqué : comment être sûr que la voiture est bien à 25° ?
c'est ce point la qui m'intéresse.
- Aurélien
- Team S16 King

Ce sont le même type de radars.
Pour les installer, pas besoin de géomètre.
mesurer un angle de 25° on apprend ça en CM1, avec un décamètre.
C'est d'aileurs impressionnant, il y a un ou 2 mois, j'ai manqué d'envoler un CRS qui a enjambé la ballustrade pour mesurer la distance entre la bande blanche et le radar. Le truc c'est qu'il a surgit de derrière un panneau de signalisation, là ou ils avaient cachés le photomaton ...
Après pour cette histoire de mauvais calibrage, le gouvernement aurai démenti ....
C'est d'aileurs impressionnant, il y a un ou 2 mois, j'ai manqué d'envoler un CRS qui a enjambé la ballustrade pour mesurer la distance entre la bande blanche et le radar. Le truc c'est qu'il a surgit de derrière un panneau de signalisation, là ou ils avaient cachés le photomaton ...
Après pour cette histoire de mauvais calibrage, le gouvernement aurai démenti ....
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- snow62
- Team S16 Membre

J'en appprends tous les jours sur ce forum... Je savias pas que les gendarmes calculé un angle de 25° avant de flashé nos so6Aurélien a écrit :Ce sont le même type de radars.
Et quand je parlais des géometre c'était pour déconner...