Une 106 en warning sur le bord de la route et tu t'arrete même pas! HOnte a toi l'aminico16s a écrit :aujourd hui vers 17h30 une s16 griseen warning sur le bord de la route )en direction de bretigny su orge (91) c etait qui ?
[Rencontres sur la route] C'était qui ?
Modérateur : Modération 106s16.net
- gus
- Team S16 King

Adrien_77 a écrit :vu hier soir sur l'aire de ferriere pour rassemblement des américaines une 106 S16 gris iceland rabaissée, jante alysée et autoc du forum !
c'était qui?!?
c'etait moi!!!!!
tu y etais avec ta titine????
pasque je ne l'ai pas vu en tout cas!!!!
j'etais garer dans le fond!!!!
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....
Gris iceland je dirais meme! lol ! c'etait moi enfin c'etait ma s06 mais avec mon ptit frere dedans qui est tombé en panne d'essence.nico16s a écrit :aujourd hui vers 17h30 une s16 griseen warning sur le bord de la route )en direction de bretigny su orge (91) c etait qui ?
Ba alors on s'arrete pas! elle est ou la solidarité la! looool!
-
nico16s
- Membre

salutRom1.06 a écrit :Gris iceland je dirais meme! lol ! c'etait moi enfin c'etait ma s06 mais avec mon ptit frere dedans qui est tombé en panne d'essence.nico16s a écrit :aujourd hui vers 17h30 une s16 griseen warning sur le bord de la route )en direction de bretigny su orge (91) c etait qui ?
Ba alors on s'arrete pas! elle est ou la solidarité la! looool!
106 un jour, 106 toujour
si tu freine t est un lache, mais si tu ne le fait pas t est un con ....
si tu freine t est un lache, mais si tu ne le fait pas t est un con ....
-
AlainBecile
AlainBecile a écrit :TaG a écrit :normal, ce soir en plus je lui fais les fesses à la maison :D
Jpeux viendre ?!
:oops:
Il dort là car je suis plus près de son boulot que lui
Vu le bordel sur la route :D
Et là je suis le patron en ce moment, 50 minutes pour tout enlever sur l'AX :D Reste juste les 3 vis du support de boite, la vis du silent bloc et les 4 vis de la boite. et plouf par terre
Comment je la connais l'Ax, vive les grèves
Et vive le télétravail
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]
C'est bon çaBleze a écrit :+1 je t'est bien vue aussi mais un peus tardFaB91 a écrit :J'ai croisé Bleze à Villebon tout à l'heure
je taff a palaiseau maintenant![]()
J'allais faire des course pour manger se midi
Elle est vraiment trop trop belle ta caisse Fab![]()
![]()
Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl
- doul_8
- Team S16 King

Bleze t'aurais pu venir manger les reste de pizza avec moi !!!Choupy a écrit :C'est bon çaBleze a écrit :+1 je t'est bien vue aussi mais un peus tardFaB91 a écrit :J'ai croisé Bleze à Villebon tout à l'heure
![]()
faut qu'on mange ensemble un midi
- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Ca me revient que maintenant, mais y'a 2/3 semaines, j'ai croisé une Ariel Atom sur la nationnale entre Pau et Bordeaux
Qqun du Forum ?
Qqun du Forum ?
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
-
FaB91
- Team S16 Leader

- Voiture : Austin mini - 106
Merci :oops:Bleze a écrit :+1 je t'est bien vue aussi mais un peus tardFaB91 a écrit :J'ai croisé Bleze à Villebon tout à l'heure
![]()
Je t'ai reconnu à la plaque 93
Un peu tard aussi lol
Elle est superbe aussi ta 106 avec les toulouses noires
doul_8 a écrit :Bleze t'aurais pu venir manger les reste de pizza avec moi !!!Choupy a écrit :C'est bon çaBleze a écrit : +1 je t'est bien vue aussi mais un peus tard
![]()
faut qu'on mange ensemble un midi( J'ai une heure pour manger, (12h30-13h30)mais un ptit Mcdo à villebon ça pourrais le faire! Si fab et/ou choupy ça vous intéresse on se cale un jours )
Ouais pas de soucis on peut se faire ça un midi (si je taff pas ?
106 XSI -> 106 GTI -> 206 S16 -> 106 GTI -> M3 E36 -> 206 CC 2.0 -> 106 Pop Art etAustin Mini

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !

Lively Master Tracks & Master ChavySkill !
+1doul_8 a écrit :Bleze t'aurais pu venir manger les reste de pizza avec moi !!!Choupy a écrit :C'est bon çaBleze a écrit : +1 je t'est bien vue aussi mais un peus tard
![]()
faut qu'on mange ensemble un midi( J'ai une heure pour manger, (12h30-13h30)mais un ptit Mcdo à villebon ça pourrais le faire! Si fab et/ou choupy ça vous intéresse on se cale un jours )
Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl