courroie 8000km cassée

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

speedturbo
KiD Membre
KiD Membre

Message par speedturbo » mar. 09 janv. 2007, 19:45

hellohelloitsme a écrit :Ce topic est en fait un topic de diffamation car je vous précise que vous n'avez pas vu la voiture et une poulie d'ampère ça peut lacher, ce n'est pas une pièce invincible.
un poulie ça peut lacher c est sur la preuve mais ça lache pas en 8000 kms!!... si le gars qui à fait la distri était meticuleux il aurait remarqué qu elle était craquelé et qu il fallait la changé. Lorsqu une pompe à eau à des traces de fuite on la change on attent pas qu elle casse...

106encarton
Membre
Membre

Message par 106encarton » jeu. 11 janv. 2007, 01:30

Hellohelloitsme, le rebelle du forum...

Green, c'est eux, ils font exprés ou quoi!!??
106encarton, passionné...

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » jeu. 11 janv. 2007, 23:23

106encarton a écrit :Hellohelloitsme, le rebelle du forum...

non absolument j'essaye juste d'éviter que les débats partent dans tous les sens, et des insultes plus des trucs du genre : Foutre le feux aux garages citation de la page précente je crois, c'est dangereux, ce sont des propos criminels ayant pour but de nuire à autrui par le biais de la destruction d'un bien, pour peu que quelqu'un soit dedans et tu as homicide involontaire, tu vois on n'est pas sortit, j'en connais qui ont été bannis pour ce genre de propos.
Enfin y'en a qu'ont essayé ...

Mais sinon une poulie d'ampère si c'est bien elle qui a laché en premier entrainant le bris de la courroie d'alternateur je ne vois pas trop en quoi c'est la faute du garage.
Et prouver que c'est la poulie d'ampère qui a laché en premier c'était simple dans la mesure ou juste elle et la courroie d'alternateur avaient laché.
Et si la distribution a laché à cause de la rupture de la courroie d'alternateur qui s'est introduite dans le compartiment ou est la distribution, ( d'ailleurs c'est pas de bol car super rare comme cas selon ce que je connais des voitures, en gros presque rien) et que la poulie d'ampère a ensuite laché, c'est pareil difficile de dire qui de la poulie de la distrib ou de la courroie à laché en premier, donc limite ils peuvent dire que ce n'est pas leur faute et très dur de prouver le contraire, mais on n'a pas le moteur sous les yeux, et on ne l'a pas non plus vu au moment du démontage.
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]

106encarton
Membre
Membre

Message par 106encarton » ven. 12 janv. 2007, 21:45

hellohelloitsme a écrit :
106encarton a écrit :Hellohelloitsme, le rebelle du forum...

non absolument j'essaye juste d'éviter que les débats partent dans tous les sens, et des insultes plus des trucs du genre : Foutre le feux aux garages citation de la page précente je crois, c'est dangereux, ce sont des propos criminels ayant pour but de nuire à autrui par le biais de la destruction d'un bien, pour peu que quelqu'un soit dedans et tu as homicide involontaire, tu vois on n'est pas sortit, j'en connais qui ont été bannis pour ce genre de propos.
Enfin y'en a qu'ont essayé ...

Mais sinon une poulie d'ampère si c'est bien elle qui a laché en premier entrainant le bris de la courroie d'alternateur je ne vois pas trop en quoi c'est la faute du garage.
Et prouver que c'est la poulie d'ampère qui a laché en premier c'était simple dans la mesure ou juste elle et la courroie d'alternateur avaient laché.
Et si la distribution a laché à cause de la rupture de la courroie d'alternateur qui s'est introduite dans le compartiment ou est la distribution, ( d'ailleurs c'est pas de bol car super rare comme cas selon ce que je connais des voitures, en gros presque rien) et que la poulie d'ampère a ensuite laché, c'est pareil difficile de dire qui de la poulie de la distrib ou de la courroie à laché en premier, donc limite ils peuvent dire que ce n'est pas leur faute et très dur de prouver le contraire, mais on n'a pas le moteur sous les yeux, et on ne l'a pas non plus vu au moment du démontage.
Ca c'est vrai.
106encarton, passionné...

Répondre