prix d'un pare choc avant de s16

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

helec

Message par helec » mar. 08 janv. 2008, 06:44

blagues à part, je n'ai que les pac a vendre. si il y a des personnes interressées...
Je suis sur la région parisienne

Rom1
Membre du Club 106s16.net

Message par Rom1 » mar. 08 janv. 2008, 23:10

helec a écrit :blagues à part, je n'ai que les pac a vendre. si il y a des personnes interressées...
Je suis sur la région parisienne
ça on avait bien compris ...

mais apparemment toi en revanche tu n'as rien compris ...

ici c'est une communauté, il faut se présenter, dire bonjour, lire les messages des autres, discuter, parler de soi, de son bolide, ...

et comme dans toute communauté, il y a des échanges, et forcement des abus.

L'abus c'est par exemple de venir de nul part, et de vendre ses pièces, sans même dire bonjour, sans même se renseigner sur les règles.

L'une d'elle, par exemple, interdit aux personnes de moins de 30 messages de vendre des pièces. il ya d'ailleurs une limite à atteindre pour pouvoir poster dans la section approprié.

La moindre des politesse, c'est de ne pas aller polluer les autres section pour vendre tes pièces. On est pas le dépotoir de tout les garages, et on est loin d'être un site d'annonce. Si jamais tu veux te débarrasser je te conseil d'aller vers des sites plus connus en 4 lettre ...

J'espère que ce coup ci tu as compris, que tu ne vas pas aller poster un peu partout pour avoir tes 30 messages et vendre tes pièces, et que tu vas aller faire un petit tour sur le règlement, ensuite je serais le premier ravi à t'accueillir dans la section présentation.

PS : ne le prends pas à coeur, mais il ya trop de personnes qui utilisent le forum pour s'enrichir ou tirer un bon prix, c'est d'abord une communauté ou les membres sont la pour elle, et non pour eux.

helec

Message par helec » mer. 09 janv. 2008, 09:11

je comprends bien votre situation et faut bien par un moyen ou un autre pour "filtrer". Je ne prends pas mal ta remarque et je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais bon je pensais juste que sur un Forum de 106 S16, ce que j'avais à proposer pouvait intéresser. Je ne suis pas un professionnel et je ne vends pas de pièces détachées à droite et à gauche.
Je vais donc surment mettre mes pc sur un site d'annonce.

bonne continuation à tous

helec

Message par helec » mer. 09 janv. 2008, 09:13

au fait, iceberg ou icelande c'est pas dansd le même coin ces truc là ??? non???? donc c'est pareil, non???

ps: c'est comme rouge lucifer ou rouge enfer ça doit être pareil...

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » mer. 09 janv. 2008, 11:24

helec a écrit :au fait, iceberg ou icelande c'est pas dansd le même coin ces truc là ??? non???? donc c'est pareil, non???

ps: c'est comme rouge lucifer ou rouge enfer ça doit être pareil...
Que tu parle sur les 106 gris glacon/iceberg'/sundaye/iceland...je m'en fou...

Par contre, le Rouge Lucifer, est le rouge Lucifer...point+barre :nanana:

Respect un peu la plus belle des couleur jeune padawan :ddr:
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

helec

Message par helec » mer. 09 janv. 2008, 12:13

bizarre niveau marketting de nommer un rouge "lucifer".... En gros ca veut donc dire rouge trropp, mais troppp méchant!!!! :smile:

si j'étais chez peugeot j'inventerai des couleurs type : vert épinard (car ça rend fort les épinards).
:???:

je pense réellement que je peux poster cette idée chez pigeot....[/list]

Rom1

Message par Rom1 » sam. 12 janv. 2008, 15:25

ya bien un vert "caca d'oie" qui traîne chez les militaires ...

je suis pas sûr que ce soit purement marketing :P

Répondre