Comme je l’avais annoncé précédemment et maintenant que le calme est revenu, je prends désormais très officiellement ma retraite.
Je laisse le forum entre des mains capables et avisées qui sauront emmener la communauté là où elle le mérite.
Je me suis inscrit sur le forum début 2001 et depuis il a occupé une bonne partie de mon temps libre et de mes pensés.
Je m’excuse également auprès des membres pour le doute que j’ai pu installer quand à l’avenir du forum. Soyez assuré que l’avenir se présente de manière positive pour le forum et sa communauté. L’équipe a un paquet de surprise pour vous et une nouvelle motivation qui réchauffe le cœur. Certaines de mes décisions, aussi controversées soient elles (surtout sur la forme), ont eu un impact très positif sur l'ambiance au sein de l'équipe.
Personnellement, je n’ai pas aimé mes réactions et il est donc manifestement nécessaire que je prenne du recul par rapport au forum. Je ne répondrai d’ailleurs pas au diverses attaques dont j’ai fait l’objet puisqu’elles étaient dans l’ensemble sans fondement. Il y a juste celles visant mon intelligence où je ne peux guère leurs donner tord.
Je resterai disponible auprès de l’équipe mais je n’exercerai plus un rôle d’administrateur.
Agilis disparait donc et c’est là mon dernier coup de poker
Je reviendrai surement sur le forum mais sous un autre pseudo. Le compte en question est d’ailleurs déjà créé
Enfin pour finir, je dois bien avouer que je suis passé du coté obscur de la force. :oops:
Jeje106 a eu l’amabilité de garder le secret mais le WE dernier lors d’une soirée pour mes 30 ans, des amis m’ont offert une nouvelle décoration pour la 106
Si vous êtes sage, je vous mettrai une photo ce soir, là je n’en ai pas sous la main. Je serai d’ailleurs présent à Dreux le 20 avril avec cette même déco, pour ceux qui croirait au Photoshop.
A plus tard sur la piste,
Julien

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...