Mon prochain jouet apres ma RC sera une Rs 1 !!!
nouvelle focus RS: qu'en pensez vous?
Modérateur : Modération 106s16.net
- Manochke
- Retraité Team S16

Ben comme d'habitude, je vais être le rabat joie...
Look vraiment too much, racoleur, tape à l'œil et tout ce qui s'en suit, un peu plus sobre elle aurait été sympa.
Je lui préfère grandement le look de l'ancienne RS.
305 cv sur une traction, ben voyons, je n'ai pas pu tester mais j'ai quand même des doutes....
D'un autre côté, HEUREUSEMENT que ce n'est pas une 4wd, elle firte déjà avec les 1500Kg, avec la transmission et le pont arrière on serait plus proches des 1600Kg, quelle hérésie pour une "sportive", non?
Look vraiment too much, racoleur, tape à l'œil et tout ce qui s'en suit, un peu plus sobre elle aurait été sympa.
Je lui préfère grandement le look de l'ancienne RS.
305 cv sur une traction, ben voyons, je n'ai pas pu tester mais j'ai quand même des doutes....
D'un autre côté, HEUREUSEMENT que ce n'est pas une 4wd, elle firte déjà avec les 1500Kg, avec la transmission et le pont arrière on serait plus proches des 1600Kg, quelle hérésie pour une "sportive", non?
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
-The New Blue-
-The New Blue-
- Aurélien
- Team S16 King

Oulah le vieux bougre ici

Je la trouve sympa, la face avant fait un peu trop tout meutch, on dirai du tiouninge de chez norauto
Mais pour reprendre l'expression de manus, c'est tape à l'oeil et c'est pas plus mal, les sportives de nos jours sont vraiment fades et surtout trop proche des versions à charbon ...
Quelles différences entre une 207 mazoil une RC ?
2 superbes coques de rétro "alu"...
Je la trouve sympa, la face avant fait un peu trop tout meutch, on dirai du tiouninge de chez norauto
Mais pour reprendre l'expression de manus, c'est tape à l'oeil et c'est pas plus mal, les sportives de nos jours sont vraiment fades et surtout trop proche des versions à charbon ...
Quelles différences entre une 207 mazoil une RC ?
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- Manochke
- Retraité Team S16

Se distinguer, c'est bien !
A y être, autant bien le faire
Rs y arrive bien, mitsu, subaru .... ils savent distinguer leurs sportives sans tomber dans le "m'as tu vu". Faut arrêter de tout rapporter à PSA, surtout dans ce domaine là :D
A y être, autant bien le faire
Rs y arrive bien, mitsu, subaru .... ils savent distinguer leurs sportives sans tomber dans le "m'as tu vu". Faut arrêter de tout rapporter à PSA, surtout dans ce domaine là :D
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
-The New Blue-
-The New Blue-
- sebastienP
- Team S16 Leader

- Voiture : 106 f2013
- gui7871
- Retraité Team S16

Elle me plait bien, certe je lui préfère aussi l'ancienne version niveau look qui était un peu plus sobre tout en étant bien méchant.
Et pour les 305cv sur une traction attendons voir mais je fais quant même bien confiance à Ford pour ça, la dernière version certe qui n'avait "que" 215 cv se comportait très bien niveau motricité.
Et pour les 305cv sur une traction attendons voir mais je fais quant même bien confiance à Ford pour ça, la dernière version certe qui n'avait "que" 215 cv se comportait très bien niveau motricité.
- Greg21
- Team S16 Leader

je suis bien d'accord avec toi sur les sportives de maintenant, je trouve que l'on fait plus la différence entre le bas de gamme et la sportiveAurélien a écrit :Oulah le vieux bougre ici![]()
Je la trouve sympa, la face avant fait un peu trop tout meutch, on dirai du tiouninge de chez norauto![]()
Quelles différences entre une 207 mazoil une RC ?2 superbes coques de rétro "alu"...
tandis que la on sait tout de suite que c'est pas un gazou!
et pour parler de la 207 RC, il faut vraiment chercher ce qui la différencie d'une 207 de milieu de gamme, je trouve ca dommage
106 s16 rouge lucifer
Un teaser de la FRS en essai dans 5th Gear Lundi prochain :razz:
Je suis pas fan de voiture turbo, mais là je dois dire .. Oh my god !!

http://link.brightcove.com/services/pla ... 3200088001
Je suis pas fan de voiture turbo, mais là je dois dire .. Oh my god !!
http://link.brightcove.com/services/pla ... 3200088001
Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...