Sand a écrit :Ah ce fameux train arrière... :???:
Qu'en pensez-vous ?
Modérateur : Modération 106s16.net
- chouchou
- Team S16 King

- Voiture : Clio Rs1
fesse droite (à tenir fermement) , fesse gauche (pour la petite clac), lune rond ou croissant de lune (suivant les années) au centre et souvent avec l'age ça prend de plus en plus de jeu latéral16s'man a écrit :BonSand a écrit :Ah ce fameux train arrière... :???:![]()
Quels éléments compose le train arrière?
A+
VALA VALA je suis déjà loinnnnnnnnnnnnnnnn
- Cashmere
- Team S16 King

C'est les roulements qui font chier sur le train arrière car avec le temps ils attaquent la traverse et l'usent et du coup les bras prennent du jeu.
la solution c'est de virer ces roulements de merde et monter a la place des bagues en "téflon".
Recherches un peu sur les différents forums, c'est un problème plus que connu et qui ne traduit en rien une utilisation bourrin de l'auto.
c'est juste que ca a été mal conçu a la base donc c'est a surveiller de près car si le problème n'est pas traité a temps il faut changer la traverse, ce qui coute très cher.
la solution c'est de virer ces roulements de merde et monter a la place des bagues en "téflon".
Recherches un peu sur les différents forums, c'est un problème plus que connu et qui ne traduit en rien une utilisation bourrin de l'auto.
c'est juste que ca a été mal conçu a la base donc c'est a surveiller de près car si le problème n'est pas traité a temps il faut changer la traverse, ce qui coute très cher.
-
16s'man
- Membre

- Voiture : 106 S16
Salut,
La s16 en question n'est plus à vendre le proprio la garde
C'est pas grave, car je viens de voir qu'il y en avait une a vendre pas loin de chez moi, datant de 2003 et qui à 60000Mkm toute d'origine, ce que je trouve de dommage (regarde que moi) c'est quelle est de couleur iceland et quelle ''péte'' moins qu'une lucifer (on dirait une 106 basique)
Je voudrais donc savoir si il existe des stickers du même style que ceux qu'on peux trouver sur les rallye phase 2, car la s16 est dépourvue de ces monogrammes s16 que je souhaite ne pas acheter
A+
La s16 en question n'est plus à vendre le proprio la garde
C'est pas grave, car je viens de voir qu'il y en avait une a vendre pas loin de chez moi, datant de 2003 et qui à 60000Mkm toute d'origine, ce que je trouve de dommage (regarde que moi) c'est quelle est de couleur iceland et quelle ''péte'' moins qu'une lucifer (on dirait une 106 basique)
Je voudrais donc savoir si il existe des stickers du même style que ceux qu'on peux trouver sur les rallye phase 2, car la s16 est dépourvue de ces monogrammes s16 que je souhaite ne pas acheter
A+
- Caradaoc
- Team S16 King

Salut voilà un lien qui a déjà été posté sur le forum et qui pourrait t'intéresser !!!
http://www.stickers-popdeco.com/F_frame ... opdeco.com
Regarde à "Stickers auto / Car decals" => "Peugeot"
http://www.stickers-popdeco.com/F_frame ... opdeco.com
Regarde à "Stickers auto / Car decals" => "Peugeot"
Rouge Lucifer... for ever !!!