[Avis] Petite 106 Sport .... [Arnaque Leboncoin]

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Want3d
Membre
Membre
Voiture : 106 S16

[Avis] Petite 106 Sport .... [Arnaque Leboncoin]

Message par Want3d » mar. 19 mai 2009, 19:24

Bonjour a tous :grin:

J'avais fait une brève présentation du véhicule qui devait me revenir, mais au final j'ai changé d'avis et me suis orienté vers mes premiers amours les 106 :lover:

Bref pour faire court, moi c'est Kevin, 19 ans et pas encore le permis
:nix: je compléterais cette présentation quand j'aurais un véhicule digne de ce nom...bref

Pour en revenir a mon "problème" c'est que j'ai trouvé une petite 106 sport a un prix avantageux pour le kilométrage, l'année, et elle a l'air clean...

Mais en contactant le propriétaire par mail j'ai eu cette réponse :

"Bonjour

Je m'excuse pour le retard.Je rappel que le prix du véhicule est de XXXX €.En effet , mon véhicule est toujours en vente.

Nous avons bien reçu votre message suite à notre annonce concernant la vente de notre voiture. Nous aimerons vous confirmer qu'il est toujours disponible et il n'y a pas d'erreur concernant le prix .

En effet ,ma femme et moi avons décidé de la vendre parce qu'elle ne nous sert plus a rien compte tenu du fait que nous partons pour l'étranger. Comme nous ne pouvions pas nous déplacer avec la voiture nous avons décidés de la confier a une société de gardiennage et de transport plus proche de nous .
Nous aimerons signaler que étant donné que ma femme travaillait à BASTIA en CORSE ( SUD DE LA FRANCE ) alors nous avons jugés bon de laisser le véhicule avec la société de transport qui y est. La voiture est donc en FRANCE ( au SUD) avec la société de transport EUROPA livraison. Elle est chargée de la faire livrer à votre domicile.

Les frais de gardiennage ; d'entretien et de transport ont déjà été payés; donc vous n'avez aucun soucis à vous faire . Mais sachez qu'avant que la société ne déplace la voiture vous devez effectuer un gage avec elle ,qui prouvera que vous êtes vraiment un acheteur potentiel et sure.De notre part pour la vérification vous avez à la disposition de la société le CT et autres papiers justificatifs.
Si notre offre et nos conditions vous intéresse alors veuillez nous contacter pour plus amples informations et finalisations éventuelles de la vente."

Et c'est la que je sens l'embrouille...après quelques recherches il s'avère que la société existe bien enfin elle a un site http://europa-livraison.com/index.html mais pas moyen de trouver le RCS ou bien même le capital social....

Et c'est là que je fait appel à vos services ! Dites moi ce que vous en pensez et si vous avec déjà eu affaire a ce genre de procédé....

Merci bien ;)

Want3d

PS : Cette annonce ce trouve sur Leboncoin a 1200€ une 106 Sport Noire !
Modifié en dernier par Want3d le mar. 19 mai 2009, 19:31, modifié 1 fois.

Want3d
Membre
Membre

Message par Want3d » mar. 19 mai 2009, 19:30

Eh bien après une recherche approfondie, il s'avère que ce genre de procédé est une grosse arnaque cf >> http://www.commentcamarche.net/forum/af ... nou?page=2

Donc c'est pas encore pour moi les joies des saucisses :(
Mais je reste a l'affut !

Pour vous autres faites attention !

Bonne journée a tous :yabon:

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Voiture : sub gt 400+

Message par javi31 » mer. 20 mai 2009, 23:42

je comprend pas les gens qui peuvent se faire arnaquer aussi facilement ...

prete moi 2000€ je te les rend demain ?

://

Jérôme s16
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Jérôme s16 » jeu. 21 mai 2009, 10:50

Et oui... encore une arnaque de plus...
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]

Want3d
Membre
Membre