Les futurs bolides de la BRI
Modérateur : Modération 106s16.net
- Eliase
- KiD Membre

- Voiture : 106s16&Saxo Bic
Se que j'ai du mal a comprendre c'est le choix par rapport à l'utilisation , l'entretien des subaru a couté un fortune à l'état vu le nombre de fois où elle allaient au garage pour un casse turbo ou autre
Je veux pas dénigrer l'efficassité du moteur turbo , mais dans cette utilisation là , un athmo souffrirait un peu moins non ?
Pourquoi ils ne s'oriente pas vers un M3 tout simplement , certes au lieu de 10 subs' , il n'auront que 6 m3 (je suppose sans connaitre le vrai tarifs) , l'avantage résideraient à avoir une voiture vraiment efficace pour leur interventions et fiable car c'est de la mécanique éprouve grâce aux retours d'exprience niveau longévité que l'ont connait de chez Bmw
de plus c'est bien des 5 portes , la gueulle n'en parlont pas (celon les gouts de chacun)
Mais ils n'auront plus à changer de vehicules au bout de 2 ans...
Je veux pas dénigrer l'efficassité du moteur turbo , mais dans cette utilisation là , un athmo souffrirait un peu moins non ?
Pourquoi ils ne s'oriente pas vers un M3 tout simplement , certes au lieu de 10 subs' , il n'auront que 6 m3 (je suppose sans connaitre le vrai tarifs) , l'avantage résideraient à avoir une voiture vraiment efficace pour leur interventions et fiable car c'est de la mécanique éprouve grâce aux retours d'exprience niveau longévité que l'ont connait de chez Bmw
de plus c'est bien des 5 portes , la gueulle n'en parlont pas (celon les gouts de chacun)
[url=http://www.dailymotion.com/group/JpoAlbi]Jpo au tourniquet du Séquestre[/url]
-
titenolwenn
- Membre

En tout cas en Ille et Vilaine il y avait 2 Subaru de gendarmerie.
Ils n'avaient pas vraiment de soucis de mécanique.
Ils ont réussi, je ne sais pas comment, à en planter une dans le décors!!!!
Et pourtant, ils suivent des stages de pilotage!!!
Je me demande bien si ceux qui ont planté la Subaru, ont eu une amende pour non maîtrise du véhicule!!!!!!!!!!!

Ils n'avaient pas vraiment de soucis de mécanique.
Ils ont réussi, je ne sais pas comment, à en planter une dans le décors!!!!
Et pourtant, ils suivent des stages de pilotage!!!
Je me demande bien si ceux qui ont planté la Subaru, ont eu une amende pour non maîtrise du véhicule!!!!!!!!!!!
-
houplineur
- Team S16 Membre

Tu réponds toi même à la question, dans ce cas là pourquoi ne pas acheter une 911 Turbo, au lieu d'avoir 6 M3 t'aurait 2 911 et l'avantage etc. etc.Eliase a écrit :Se que j'ai du mal a comprendre c'est le choix par rapport à l'utilisation , l'entretien des subaru a couté un fortune à l'état vu le nombre de fois où elle allaient au garage pour un casse turbo ou autre
- Darkmatt84
- Banni