Je crois qu'a moins d'y mettre beaucoup d'argent en plus y a pas bien d'equivalent prix/plaisir sur le marché...
La 206 RC j'ai été un peu déçu...le moteur donne bien de 5000 à 7300 c'est sur, mais la puissance arrive de facon assez linéraire, et l'etagement de la boite est resséré mais bien trop long: 70 en premiere 110 en 2eme...c'est horrible sur petite route faut tomber la premiere tout le temps! Le chassis il est vraiment efficace ca passe très fort dans les courbes. L'arriere se place comme tu veux(Peugeot

) mais c'est quand meme bien moins joueur que nos 106, c'est plus rigoureux quoi.
Au final en ne retenant que le critere sensations/plaisir j'ai préféré la 106S16(c'est celle que j'ai acheté par la suite d'ailleurs) car on ressent beaucoup plus l'impression de vitesse et sur ptites routes le chassis est plus marrant.
Par contre gros point positif pour la RC: Le son magnifique d'origine, quand la ligne était chaude y avait meme des pétarades au levé de pied
y a aussi les 4 baquets à l'intérieur qui sont sympa esthétiquement(homomoguée 4 places uniquement), mais j'ai jamais réussit à trouver une position de conduite correcte, pourtant tout est réglable meme le volant...ok c'est surement moi qui suit mal fait et pas la voiture
Pour moi ca RC vaut vraiment pas la 306S16 BV6(celle là elle est

)
Clio RS jamais monté dedans, mais on m'a dit que comparée à la RC le moteur à l'air plus péchu car on se prend un coup de pied au cul dans les tours, ca tient super bien la route mais l'arriere est sur des rails c'est frustrant si t'aime bien jouer avec.
1,5 tonnes dans mon garage...pour 2 voitures! Light is right.