Le Topic officiel du Jacky
Modérateur : Modération 106s16.net
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- Naindroiiide
- S16

ca me fait de la peine quand meme de voir des gens comme ca ...
d'ailleurs, je sais pas si vous vous souvenez, mais quand il presentait sa voiture, il disait :
"la j'ai mis un aileron, ca sert ... a rien !
"
vive le tuning
payer pour mettre des choses qui ne servent pas, et apres il pleure quand il doit mettre 100e dans une batterie ...
d'ailleurs, je sais pas si vous vous souvenez, mais quand il presentait sa voiture, il disait :
"la j'ai mis un aileron, ca sert ... a rien !
vive le tuning
payer pour mettre des choses qui ne servent pas, et apres il pleure quand il doit mettre 100e dans une batterie ...
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

le probleme c'est que des mecs comme ca ils ont toujours des filles autour, c'est comme les gros lascars dans les cités, alors apres qu'on me dise pas qu'une voiture qui fait un raffut pas possible n'attire pas les filles...
La derniere fois, le mec avec sa megane tuning il avait une super copine extra craquante, lui il était moche comme un poux et laissait sa copine toute seule sans arret pour aller faire du bruit avec ses Williams Saurin !
Donc c'est décidé, la semaine prochaine je modifie ma caisse, j'enleve le collecteur et la ligne, je mets des flammings fluo de partout et à moi les jolies filles...
je déconne mais c'est presque ca !
La derniere fois, le mec avec sa megane tuning il avait une super copine extra craquante, lui il était moche comme un poux et laissait sa copine toute seule sans arret pour aller faire du bruit avec ses Williams Saurin !
Donc c'est décidé, la semaine prochaine je modifie ma caisse, j'enleve le collecteur et la ligne, je mets des flammings fluo de partout et à moi les jolies filles...
je déconne mais c'est presque ca !
- 106PUG25
- Team S16 King

lol lol lol lol lol lol lol
Ok no problemo je vai chercher le scotch les cartons les bombes de peintures de chantiers mes grosses couvertures en poils de tigre et des bons tubes chromés, mon aileron de 405 pour lame arriere et je vai allez piquer les girlandes du sapins dans le grenier
}: °°
Les jackuxhes mobiles arrivent .... lol
Ok no problemo je vai chercher le scotch les cartons les bombes de peintures de chantiers mes grosses couvertures en poils de tigre et des bons tubes chromés, mon aileron de 405 pour lame arriere et je vai allez piquer les girlandes du sapins dans le grenier
Les jackuxhes mobiles arrivent .... lol
- 106PUG25
- Team S16 King

Pas encore en visualisation tu peux voir les extraits ici
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazin ... imes-.html
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/magazin ... imes-.html
-
A0080
- Membre du Club 106s16.net

Je sais pas si c'est le même lien mais j'ai trouvé ça sur forum-auto par contre faut se logger.
http://www.jsoclub.com/viewtopic.php?t= ... 70d97194d1
Je viens un peu de lire le sujet sur forum-auto et c'est chaud. Il y a les tuneurs et ceux qui se moquent d'eux. Genre Tunning = Jacky dans tous les cas?
Telle est la question....
http://www.jsoclub.com/viewtopic.php?t= ... 70d97194d1
Je viens un peu de lire le sujet sur forum-auto et c'est chaud. Il y a les tuneurs et ceux qui se moquent d'eux. Genre Tunning = Jacky dans tous les cas?
Telle est la question....
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

faut pas associer Tuning et Jacky forcement, mais un tuning trop poussé conduit inexorablement au Jackysme !
... en plus il est pour Marseille, oh le gros Jacky de base ! ^^ lol
me tapez pas je déconne..... lol
(HS on : les extraits me font tripper, j'adore la pseudo starlette, et le gros macho de base à la fin lol)
... en plus il est pour Marseille, oh le gros Jacky de base ! ^^ lol
me tapez pas je déconne..... lol
(HS on : les extraits me font tripper, j'adore la pseudo starlette, et le gros macho de base à la fin lol)