Put*** c'est ma soirée ce soir je crois
Le Topic officiel du Jacky
Modérateur : Modération 106s16.net
- Aurélien
- Team S16 King

Je suis modo et je trouve la voiture carrément hideuse ...Ludo Terrible a écrit :commence dejà par arreter de faire du HS, cette voiture est personalisé, et est tres jolie, ya pas de quoi trouver ca Jacky car meme si on aime pas, c'est super propre comme travail.maintenant et avant de se faire engueler par les modos, retour au sujet initial
une photo envoyé par un amis :
HS complet cette voiture n'est pas Jacky !!!
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10][img]http://aurelien.ployart.free.fr/FTP/photos106/SIGNATURE_106_bis.JPG[/img][/url]
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
106 Sport 1.4 Rouge Lucifer
Honda 600 transalp.
Parti s'expatrier au fin fond de la Suède !
- Naindroiiide
- S16

- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
il on encore trouver un véritable jacky dans l'émission confession intime il doive les chercher loin pauvre 405.
j'ai bien aimer le pare-chocs ou il faut faire descendre sa copine ou démonter pour passer les dos d'âne "il tien avec 2 attache rapide de capot je pense" lol pratique pour les voleurs.
j'ai bien aimer le pare-chocs ou il faut faire descendre sa copine ou démonter pour passer les dos d'âne "il tien avec 2 attache rapide de capot je pense" lol pratique pour les voleurs.
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]
-
A0080
- Team S16 Leader

Salut à tous comme promis, voilà quelques photos du meeting Tunningeeeeuuuuuuhhhhhh qui s'est fait dans ma petite ville de 5000hbts.
Y a de tout, mais forcément quand on y est c'est mieux. Les photos sont pas toutes tip top elles sont prises avec mon téléphone et il y a de temps en temps mon doigt devant. Allez c'est parti.
Petite 306 :

Petite 406 (une de mes préférées)

206 CC Pimp My Ride :

J'envoi la suite bientôt, sinon faut-il masquer les plaques ou cela ne risque rien pour moi?
Edit : les plaques sont cachées c'est bon.
On continue :
New Beetle (regardé le becquet blanc de la BMW derrière joli non?)

Une tite mégane à 4 sorties :

Une clio sympa tout dans la saleté :

Une 205 (GTI ou pas j'en sais rien en tout cas c'elle de derrière oui dommage pour elle)

Pour finir ou presque une 406 coupé (il y en avais deux l'autre avait des jantes 20pouces : 225/30/ZR20 : sa doit tenir la route ça mdr).

Y a de tout, mais forcément quand on y est c'est mieux. Les photos sont pas toutes tip top elles sont prises avec mon téléphone et il y a de temps en temps mon doigt devant. Allez c'est parti.
Petite 306 :

Petite 406 (une de mes préférées)

206 CC Pimp My Ride :

J'envoi la suite bientôt, sinon faut-il masquer les plaques ou cela ne risque rien pour moi?
Edit : les plaques sont cachées c'est bon.
On continue :
New Beetle (regardé le becquet blanc de la BMW derrière joli non?)

Une tite mégane à 4 sorties :

Une clio sympa tout dans la saleté :

Une 205 (GTI ou pas j'en sais rien en tout cas c'elle de derrière oui dommage pour elle)

Pour finir ou presque une 406 coupé (il y en avais deux l'autre avait des jantes 20pouces : 225/30/ZR20 : sa doit tenir la route ça mdr).

Modifié en dernier par A0080 le lun. 23 avr. 2007, 21:12, modifié 1 fois.
- twingobross
- Team S16 Leader

-
A0080
- Team S16 Leader

J'ai hésité quand j'étais sur place mais surement que mon subconscient me daisais : " Non pas une 106 pas une 106!!!" et donc tu viens détruire ceci ben tant pis bien au contraire. Espérons que ça soit aps une S16. Je reviens très vite avec une 106 KID soignée aux petits oignons. merci pour la précision twingobross